Suite et fin de la 3 eme journée !

Après une semaine de stage intense ,auquel une vingtaine de participants ont répondus présents;le championnat reprenait ses droits pour la fin de la 3eme journée pour les régionaux et nationaux.

La N2 ,en déplacement a Palaiseau,ne s’attendait pas a jouer un match aussi long ,plus de 3 heures et a suspens ,l’équipe de Stéphane Pigeonnier commençait difficilement la rencontre Mamia Thameur,étant mené 2 set a 0,revenait a 2/2 pour l’emporter a la belle,Nathan Salesse Salagnad l’emportait de son côté,ce qui permettait au TTGF de mener 2/0,Jaimé Vidal perd son match,quand Damien Marty gagne le sien;3/1 pour Angoulême;Nathan et Thameur perdent leur match 3/3,Jaimé l’emporte et surtout Damien Marty gagne a la belle ,signant une superbe perf contre le no 223 et permet au TTGF de virer en tête avant les doubles 5/3,un double de gagné de chaque côté,6/4,Jaimé l’emporte;Thameur perd;7/5,Nathan assure le 8 eme point et la victoire,pour cette équipe du TTGF,qui n’a rien lâché et c’est battu jusqu’au bout,un grand merci pour l’accueil très chaleureux du club de Palaiseau!

PNE : Victoire a Lescar pour l’équipe de Pierre Paquereau,Giovanni Bacou assure ses 3 points et demi.

PN:Victoire 8/1 contre Poitiers pour l’équipe d’Antoine Bonneau,qui en bon capitaine,laisse un point a l’équipe visiteuse!

R1 :Victoire contre Talence 12 a 2 pour l’équipe de Xavier Gauthier,Alex Chadeffaud,assure ses 3 points et demi;comme Jf Fontaine ,dont l’entrainement intensif commence a porter ses fruits! Belle victoire  12 a 2 a Eysines pour celle de Daniel Granet.

R2 : La seule défaite de la journée dans le derby contre le Gond Pontouvre,11/3 pour l’équipe de Yannick Maurer,perf de Nizard Belkhiria(11)sur 15.

R3 : Dans l’autre derby de la charente a Mornac,l’équipe d’Anthony Guitreau revient victorieuse sur un score de 9 a 5 ,Louis Pan assure ses 3 points,celle de Denis paquereau gagne par forfait contre Brive.

Prochaine journée le vendredi 9 novembre pour les départementaux,le 10 pour les régionaux a 16h suivi des nationaux a 17 h.