“La soul” arrive au club !

“La soul” arrive au club !

C’est une arrivée importante au TTGF,en la personne de Simon Soulard,dit “la soul”,bien connu dans le milieu du tennis de table;il n’est plus a présenter,car bien connu dans le ping! .

L’ancien champion de France cadets ,en double en 2011,a fait du chemin depuis ,il n’est pas en terre inconnue au TTGF,en effet le double champion de France universitaire avec l’académie de Poitiers,en 2014 et 2015 ,avait comme partenaires,P.Paquereau ,évoluant toujours au club,ainsi qu’E.Paquereau et C.Martial,anciennes joueuses du TTGF,cette même team a réussie a décrocher le bronze ,”aux europes” de 2015.

Evoluant a Poitiers en N1,puis a Niort a ce même niveau,puis en même temps au Danemark,pendant une saison ,avec un championnat équivalent au niveau Pro B.

C’est un joueur très expérimenté ,et,très offensif,qui vient poser ses raquettes au TTGF,numéro 197,entraîneur au pôle espoir Nouvelle Aquitaine.

Les perspectives,avec l’apport de ce joueur,pour la montée d’une des 2 équipes de N2 en N1,ne sont pas utopiques,et surtout du beau jeu en perspective,dès que la reprise sera effective.

Bienvenue a Simon sous les nouvelles couleurs du TTGF Angoulême.

Le tennis de table a repris au TTGF,avec 10 personnes maxi,en respectant le protocole sanitaire,la réservation se fait sur le site du club,malgré toutes ces contraintes,un grand plaisir de revenir a la table,et retaper la balle,après ces 3 mois d’arrêt.

Pour tous et toutes qui souhaitent pratiquer le tennis de table,la saison prochaine,soit au niveau loisirs,ou compétition,le TTGF vous attend,a sa salle spécifique ,74 rue de la trésorière a Angoulême,ou pour tous renseignements :

Tél. 05.45.64.71.33
contact@ttgf-angouleme.com