CLAP DE FIN !

Le TTGF était encore présent en cette fin de saison ,le vendredi 21  l’équipe de Samuel Colas disputait la finale de la coupe du comité du tableau A contre l’équipe de Vars,l’équipe a Samuel était amputée des 2 filles ,qui disputaient les finales France par classement a Orvault;ces 2 absences étaient compensé par Corentin Cédat et Jl Colas,le TTGF ne partait pas favori,du fait de l’expérience et du total points de Vars,mais le TTGF défendra sa peau jusqu’au bout.

Samuel devait tout gagner,ce qu’il fit,et Corentin ne put apporter qu’un point,a l’arrivée ce fut un score de parité 4/4,Vars l’emportait au set avérage,même en cas d’égalité le goal avérage leur était favorable,félicitations aux deux équipes pour cette finale, a signaler que Vars ne pouvait que gagner,car le président Fredon avait fixé des primes de match en cas de victoire très hautes,et leurs joueurs étaient très motivés!

Dans le même temps les finales France se déroulaient a Orvault,les garçons ouvraient le bal,Hugo Belkhiria,s’impose dans son 1er match a la belle 3/2 puis 3/1 dans le second,il finit 1er de poule;Louis Pan gagne son 1er match 3/1 perd le second a la belle 11/13 et finit 2eme et jouera aussi les 32 eme.

Hélas ,ils s’inclinent tous les deux a ce stade de la compétition,les occasions perdues se payent  très chères,fin du parcours .

Les filles ,font un bon parcours en poule malgré une forte opposition;Dinaly Michaud,finit 1ere de poule en gagnant ses 2 matchs 3/2 et 3/0,Sarah Hemahmi;finit 2eme elles joueront les 16 emes.

Là aussi même punition,Dinaly s’incline contre Léa Orieux de St Colomban et Sarah contre Sarah Mainchain de Cholet,bonne tenue de nos joueurs et joueuses a la table ,certaines rencontres auraient put basculer sur pas grand chose,dommage !

Le TTGF organise un stage multisports du 8 au 12 juillet  avec bien sûr tennis de table ,et laser game,accro branche sport co….,les choses sérieuses reprennent du 26 au 30 aout avec le stage de reprise pour se remettre dans le bain avant la reprise,contact @ttgf-angouleme.com

La réfection du sol est en bonne voie;les tournois d’été qui se déroulent tous les jeudis soir ,avec début des compétitions a 20h précises,permettront d’évoluer sur un sol neuf,les dates jeudi 4 juillet,11 juillet double,18 juillet,25 juillet;8 août double,22 août,29 août.

Le 7/8 septembre ce sera Carat et le forum des associations,et notez sur vos tablettes,le samedi 14 septembre dès 9h 30 le tournoi pour la ligue contre le cancer ,avec le matin, les portes ouvertes,suivi d’un tournoi pour tous,qui permettra a tous les compétiteurs de bien préparer la future saison qui débute la semaine suivante, le 21 septembre pour les régionaux et nationaux .Pour finir la  journée une soirée barbecue vous est proposée.