ACTUALITES !

Le samedi 10 novembre s’est déroulé le premier regroupement de la détection départementale de la charente,a l’initiative du comité de charente,ce stage organisé par Antoine Bonneau du TTGF ,responsable de la détection en charente,accompagné de Christelle Cognet ,CTL de la LNATT .

Quatre joueurs,présents de trois clubs différents;Apolline Laneluc de Vars,Noam Oukamba Gillaizeau du Ttgf,Tyméo Renard du Ttgp et Léo Callen du Ttgf;ont participé a l’entraînement au centre Jf Gatien,Théau Cédat du TTGF était présent en tant que relanceur.

Ce groupe devrait s’étoffer dés le prochain regroupement par l’intégration de deux joueurs nés en 2012 ,et la présence des absents  de cette 1ere séance.

Le top départemental servira également de sélection pour intégrer ce groupe d’entraînement et aura lieu le 3 février;le 1er décembre : 2eme regroupement de la charente.

Ces stages ont pour objectif de découvrir de futurs talents ,qui permettront aux clubs de Charente de présenter des équipes encore plus compétitives!

Vendredi 16 novembre ,le TTGF en partenariat avec le LISA(le lycée de l’image et du son,qui  a ouvert cette année l’option tennis de table)  accueillait une réunion du bureau de la ligue de tennis de table de Nouvelle Aquitaine,précédent  l’assemblée générale,ou tous les clubs de la nouvelle région seront présents. Ce  sera également au Lisa le samedi 22 décembre a 14h ,après avoir été repoussée déjà deux fois pour différents motifs.

Retour sur le championnat qui reprend ses droits le vendredi 23 novembre pour les départementaux a la salle dès 21 h,le samedi 24 novembre l’équipe 1 en nationale 2 se déplace en Vendée a l’US Ferriere;les régionaux a 16 h évolueront a la salle en PNM1 contre le TT Passageois,la R1 contre Ambarés,la R2 contre l’EF Bergerac,et la R3 contre St Maixent,nous vous attendons nombreux a la salle !