ANGOULËME TTGF : S .Hervé ,vice champion de France !
ANGOULËME TTGF : S .Hervé ,vice champion de France !

Le championnat de France handisport, jeunes et vétérans se tenait a Cormelles le Royal (Calvados) les 23 et 24 avril. S.Hervé du TTGF était présent (dans la catégorie jeune vétéran !) En vétérans 40/50  il affronte en poule S.Delas du Grand Rouen et J.Popote de l’As Evry, une bonne entame de poule pour terminer 1er. Accédant directement aux 1/4 de finale il bat S.Ferrere du TT.Gerland et, se retrouve confronté en 1/2 finale a son ancien coéquipier de double C.Soulat du Toulon la Seyne, Stéphane s’impose 3/1 et s’ouvre les portes de finale  contre M.Protin  de la Section Sotteville ,mieux classé que lui ,il s’incline et finit médaille d’argent et vice champion de France !

A signaler la défection de son coéquipier de double C.Panicali ,de Mulhouse. Malgré son talent il n’a pas pu se dédoubler et participer a cette épreuve.

Prochains rendez vous :Finales régionales par classement a Meymac(19) le 1er mai pour accéder aux finales France:

En F5 :L.Denis;en H 8 : N.Oukamba Gillaizeau et O.Whittinghamet en H 12 :H.Belkhiria

Du 29 avril au 1er mai ,le championnat de France juniors/minimes a Boé(Agen) 3 représentants du TTGF sont en piste :Juniors garçons ,T.Cedat et M.Revesche , et, qui seront associés  également pour le double.

En juniors filles  sera présente S.Hemahmi .Pour le double elle sera associée a F.Maguery de Change Union Sportive. Bonne chance a eux !