Header Image - TTGF Angoulême

Bon départ des départementaux !

by christian marty
ANGOULËME TTGF:Bon départ des départementaux !
 

En cette 1ere journée de championnat départemental ,en PR l’équipe du président Paquereau se déplaçait a Mansle,retour victorieux avec une victoire par 10/4 .,3 points du président et de F.Silva Morais.

D2 :Victoire difficile 8/6 a La Rochefoucauld,pour l’équipe de L.Boutier ,menant 3/1,le TTGF était bien parti,,mais un passage a vide ,raméne les hôtes a 3/5,le tournant du match fut le gain des 2 doubles ,pour revenir a égalité 5/5,cette dynamique permit a P.Perié et C.Marty d’apporter les 6eme et 7eme points les 2 derniers matchs finirent a la belle ,le capitaine menant 2/0 dû s’incliner 2/3,quand O.Maroy,étant mené  0/2 ,il revient a 2/2 puis gagne 3/2 et amène le 8 eme point.

L’autre D2 était exempte en cette 1ere journée.

D3 :La aussi victoire difficile,8/6 ,match équilibré 5/5 en sortie des doubles ,5/6 pour Luchac Chassors,puis 6/6 ,les 3 derniers matchs furent remporté par G Debenest ,qui fait ses 3 points ,S.Desplantes et F.Laval ,qui fait carton plein,ces victoires firent basculer le match vers la victoire finale.

L’autre D3 de M.Michaud s’incline contre La Rochefoucauld,4/10,2 points de la capitaine et de M.H.Quenehervé.

La 2eme journée prévue pour les nationaux la semaine prochaine est reportée a une date ultérieure,les régionaux et départementaux pourront jouer avec l’accord et la responsabilité de la ligue et du comité,et en fonction des décisions préfectorales et des collectivités,en fonction des conditions sanitaires,nul ne sait ce qui va se passer la semaine prochaine !!! Des décisions qui risquent être des indécisions!

En attendant ,la salle du TTGF ,est ouverte avec le respect des protocoles ,et des gestes barrières,pour continuer a pratiquer le tennis de table dans les meilleures conditions possibles.