Header Image - TTGF Angoulême

Stéphane Hervé double médaillé !

Ce week end avait lieu les championnats de France handisport a Joué Les Tours,Stéphane Hervé y portait les couleurs du TTGF.

En double associé avec A.Pichon d’Evry,ils battent en 8 eme la paire Levonturier/Panicali,puis en 1/4 Boulogne/Spiessens,en demi ils s’inclinent contre la paire Soria/Chesnel,et se battent pour remporter la 3eme place contre la paire Serignat /Brunet  et obtenir la médaille de bronze.

Stéphane sur sa dynamique,en vétérans debouts,championnat de France multisports,finit 1er de poule en battant succéssivement Jp Remond,puis L.Ducros et S.Larbaoui.

En 8eme bat Banessy ,pour se hisser en finale et s’incliner,obtenant,la médaille d’argent ,un titre de vice champion de France, et de disputer les 9 et 10 juin a Angers les France open 2018.

Bravo a lui pour ce très beau parcours et ses très bons résultats!

FORTUNES DIVERSES !

Pour le 3eme tour ce vendredi 18 mai, nos équipes ont connu  des fortunes diverses:

Tableau A : Victoire de l’équipe d’Alex  Chadeffaud a la Rochefoucauld par 5/3,les matchs commencent a être plus difficiles,prochain tour ;1/2 finale. Celle de Denis Paquereau ,malgré ses 2 points dont perf a 15,s’incline contre Puymoyen par 6/2.

Tableau B : Défaite sans appel 8 /0 a Mansles pour l’équipe de Nicolas Phantonghsing.En consolante ;celle de Nizard Belkhiria;s’incline contre La Couronne,7/1,Lucas Bonneau sauve l’honneur.

Tableau D : Victoire 6/2 contre Villefagnan pour l’équipe de “papy” Claude Loret,2 points et demi de Jeremy Damase.

Prochain week end,Maxence Vannier Mamdy,va défendre ses chances aux championnats de France cadets du 25 au 27 mai a St Nazaire.

Le vendredi 25 mai,le 4eme tournoi au profit de la ligue contre le cancer,pour les compétiteurs;3 tableaux,pour tous les autres qui ont envie de taper la petite balle,animations de ping,et,la loterie pour tous avec entre autre,un baptême en hélicoptére pour 3 personnes;initiation a la plongée sous-marine,des repas,des maillots de joueurs pros  a gagner,tous les billets sont gagnants!

Tous concernés,tous présents,salle JP Gatien,74 rue de la trésorière,16000 angoulême ,a partir de 19 h 30,buvette et restauration sur place.