Après une 1 ère phase difficile conclue par une douloureuse descente de Nationale 2 au terme d’un scenario invraisemblable sur le dernier match, notre équipe 2 connait à présent ses adversaires pour la phase 2 de Nationale 3.
Les adversaires :
Le TTGF se déplacera d’abord au CAM Bordeaux 3 qui a terminé en milieu de classement (4V, 3D) la phase 1. Leur équipe type est composée des numérotés 313, 571, 797 ainsi que d’un 19 (classements officiels de débuts de phase 1). Cette équipe apparaît comme l’équipe la mieux armée de cette poule.
Le TTGF accueillera ensuite Fouesnant 2, 7ème de N3 lors de la 1ère phase (poule 6, 2V, 5D) mais qui a été repêché. Leur équipe a beaucoup tourné en 1ère phase. Les joueurs composant régulièrement l’équipe sont le numéroté 585 et des classés 19 et 18.
Puis le TTGF ira à Barjouville 1, qui a fini 3ème de la poule 12 de N3 (4V, 3D) lors de la 1ère phase.
Ensuite le TTGF recevra FuturoValvert 1, qui a terminé 2ème de la poule 14 de N3 (5V, 2D) lors de la 1ère phase, avec les numérotés 319, 498, 870 et 937. Cette équipe apparaît également être un gros adversaire pour le TTGF.
Le TTGF ira défier après Bègles 1, qui monte en N3 après avoir terminé 2ème de PN (poule 1, 5V, 1N1 1D) et remporté le barrage d’accession face à La Rochelle 2. Bègles présente une équipe type composée d’un 19, un 18 et deux 17, renforcée ponctuellement par le numéroté 442.
Pour sa 3ème et dernière réception, le TTGF verra la visite de Rennes TA 1, équipe montant de PN Bretagne, terminant 2ème de poule 1 (5V, 1N contre Rennes TA 2 !!, 1D). Les 4 joueurs composant cette équipe sont classés 19.Enfin, le TTGF se déplacera à Ferrière 3 pour boucler cette 2ème phase. Nos pongistes feront un déplacement groupé puisque l’équipe 1 se déplacera également à Ferrière pour affronter leur équipe fanion. Ferrière 3 a remporté sa poule de N3 lors de la 1ère phase et est donc monté en N2. Ainsi, le TTGF affrontera plutôt (sur le papier) l’équipe dénommée « Ferrière 2 » lors de la 1ère phase. Cette dernière équipe a terminé en milieu de poule 13 de N3 lors de la 1ère phase (2V, 2N, 3D) et a pour composition type le numéroté 972, deux 19 et un 18.
Le calendrier :
Les ambitions du TTGF :
Le TTGF a pour ambition de terminer 1er de cette poule 5 pour remonter immédiatement en Nationale 2 !
C. Biermann