NATIONAUX :LES JEUX SONT FAITS !

  • Auteur/autrice de la publication :

Encore un décalage entre les nationaux ,les régionaux  et  départementaux,pour cette sixième journée de championnat,étalée sur 2 semaines.Les nationaux étaient en lice samedi 25 novembre.

N2 : L’ équipe amputée de 2 joueurs a du s’incliner contre un autre prétendant a la montée :Montauban. Seul Pierre Paquereau et François Cremoux,1 point et demi chacun ont sauvé l’honneur;a noter la belle résistance de Stéphane Nic (18) qui a » poussé » le no 711,a la belle ,ne s’inclinant que de justesse,après l’avoir fait douter jusqu’au bout!

Lors de la dernière journée le TTGF ,se déplace a Rouen,dernier de la poule,suivant le résultat de cette rencontre ,un podium est possible au terme de cette 1ere phase.

N3 : La aussi ,l’équipe ayant un titulaire en moins,affrontait le dernier le Ppc Villeneuve;la victoire finale par 8 a 3 ,ne reflète pas le déroulement des parties,les villeneuvois ont vendu chèrement leur peau.Certains matchs ont été gagné dans la douleur,3 points et demi de Damien Marty,3 points de Florent Buzon,et 2 et demi d’Antoine Bonneau. Cette victoire permet a l’équipe d’espérer ,lors de la dernière journée et,son déplacement a Yvrac,suivant le résultat de cette rencontre ,d’accéder a un podium.

Pour une première a ce niveau ,l’équipe d’Antoine Bonneau  et de ses coéquipiers, présente un bilan très satisfaisant.

Vendredi 1 décembre, suite et fin de la sixième journée,les situations vont se décanter pour les prétendants a la montée en division supérieure,les départementaux évolueront a la salle a 21h suivi le samedi 2 décembre a 17h des régionaux,venez nombreux encourager nos équipes!