Cette 3eme journée sera encore morcelée du fait « de la décentralisation centralisée » de Paris ,seuls les départementaux étaient en piste, ce 21 févier et ne rejoueront que dans un mois;les régionaux et nationaux,eux joueront le 7 mars,une fois de plus la fédération nous impose ses règles « parisiennes ». Revenons au championnat départemental.En PR,l’équipe de F.Michel se déplaçait a La Rochefoucauld,sans son capitaine emblématique,D.Paquereau,elle revient défaite 5/9.
Victoire pour les 2 D2,celle de F.Laval,qui perf a 1080,en visite a Sireuil,revient victorieuse ,13/1,a domicile celle de L.Boutier,continue sa course en tête,en s’imposant contre Montbron,10/4,dont 3 points de P.Perie et O.Maroy.
D3 ,En déplacement a Luchac Chassors,l’équipe de C.Loret ,s’incline 2/12,les 2 points sont apporté par L.Filatre et M.Thomas.A domicile celle de G.Vrbancic s’impose 12/2 contre Merpins,perf de L.Callen a 7,S.Desplantes ,fait ses 3 perfs dont deux contre les 7 et une a 6 .
D4 ,défaite a domicile contre Chalais Montmoreau,5/9,T.Hubert fait ses 2 points,1 de Y.Raynaud et 2 du toujours jeune C.Borderon.
Quelques nouvelles de tournois ou nos joueurs ont participé,celui du Bouscat,ou P.Paquereau et D.Marty se sont affronté en 1/2 finale,Damien battant Pierre et s’inclinant en finale.
Hier a Mios;en 1899,S.Colas s’incline après les poules,L.Pan,ne sort pas de poule,S.Hemahmi,en toutes séries poule unique,gagne 2 matchs et en perd 2,et en 1399,elle perd après les poules;En toutes séries,D.Marty bat S.Colas en 1/4,mais doit s’incliner en 1/2.
Le TTGF Angoulême organise un stage de tennis de table du 2 au 6 mars,pour tous renseignements,site du club:contact@ttgf-angouleme.com