Ce samedi 18 mai , les titres de champion de charente individuels se déroulaient au Gond Pontouvre,
Du fait de ce long week end ,de nombreux joueurs, n’ont pas participé a cette compétition, la date choisie ,n’étant pas la plus judicieuse, félicitations aux joueurs et joueuses du TTFGF, qui étaient présents ,et qui ,une fois de plus ont fait honneur aux couleurs du club !
Filles ,en minimes M.R.Arseguet remporte cette épreuve ,tout comme en cadettes avec la 1ere place d’A.Arima .
Juniors filles ,C.Revesche confirme sa bonne saison avec ce titre et ce n’est pas fini !
Minimes garçons ,là aussi N.Oukamba Gillaizeau confirme sa belle 3 eme place des France, en remportant l’épreuve ,là aussi encore un titre a aller chercher .
Cadets garçons ,M.Danilov ,finit 1er ,lui aussi fait parti de la génération montante ,et confirme son potentiel .
Juniors garçons ,le vice champion de France N.Doussinet ,absent pour l’épreuve, c’est son coéquipier T.Cedat qui l’emporte, pour lui aussi ,confirmer son beau parcours de cette saison dans les différentes compétitions .
Elites messieurs ,2 absents de l’équipe de N2 ,M.Revesche et A.Guermit, mais qu’importe c’est le capitaine S.colas qui l’emporte et récompense ,leurs deux phases et toutes les perfs qui vont avec .
Le deuxième sur le podium est M.Gaucher, qui est récompensé ,de sa saison ,aussi bien en équipe ,avec le maintien en R1,que sa montée en individuel en N2, un juste retour ,et quels résultats depuis sa venue au club en septembre !
Au final ,7 podiums ,et une 2eme place ,la confirmation de nos jeunes qui montent en puissance ,une belle génération est entrain de confirmer tout le bien que l’on pense d’elle , félicitations a tous et a toutes.
Autre bonne nouvelle ,la flamme olympique ,passant a Angoulême ,notre joueuse M.Rousset dont le parcours et les résultats ne sont plus a démontrer, sera une des porteuses de cette flamme, une belle récompense pour elle et pour le club !
La saison n’étant pas finie ,2 titres sont encore possible ,a Agen les 1 et 2 juin ,nos 2 équipes de R1 et R3 vont disputer le titre de champion de Nouvelle Aquitaine .