En cette 3 eme journée de Nationale ,nos 2 équipes étaient en déplacement ,a St Sebastien pour la N2. Début de match équilibré ,2/2 ,un point d’E.Diez et de T.Cedat avec perf sur le no 246 .Le TTGF est mené 3/5 avec une autre belle perf de T.Cedat sur le no 254 , 3/5 ;la perte des 2 doubles sera le tournant du match avec un score de 3/7 ,le point d’E.Diez ne sera pas suffisant et défaite 4/8 ,c’est la 1ere défaite de la 2 eme phase, l’équipe est 3 eme . La prochaine journée sera le 29 mars avec la réception de La Romagne.
N3 ,déplacement a Barjouville ,équipe inférieure sur le papier ,mais qui n’a rien lâché a la table ,tous les matchs de N3,sont des combats permanents ,la preuve un score de 4/4 avant les doubles ,2 points de N.Salesse Salagnad,1 de D.Marty et d’A.Guermit . les 2 doubles remportés changent la physionomie du match ,6/4 pour le TTGF ;N.Salesse,S.Colas et A.Guermit finissent le travail ,victoire 8/5 ;l’équipe continue sa course en tête, prochain match le 5 avril ,ayant déjà joué sa rencontre du 29 mars .
Prochain week end ,ce sera le 4 eme tour du critérium ,avec encore des voyages en perspective ,la N1 se déplace a Villeneuve sur Lot ,la N2 a Toulouges (66) ,la PN a Aixe sur Vienne ,la R1 a La Mothe St Heray,les départementaux ,visiteront la Charente ,en passant par Chateaubernard, Chateauneuf, Ruffec et au Treuil .
