VAINQUEURS DE LA COUPE DU COMITE!

denis ,une équipe a lui tout seul !

mise en place des vedettes

ttgf vainqueur consolante tableau B

seul contre tous !

denis bien seul !

ttgf vainqueur tableau A

enfin !

remise en place

Pour clôturer  la saison officielle ,ce vendredi avait lieu les finales de la coupe du comité,qui ,nouveauté , cette année,prolongeaient,la fin du championnat.

Trois équipes du TTGF participaient a la fête,en tableau A ,principal,l’équipe d’Alex Chadeffaud(absent,remplacé par Xavier Gauthier) de Samuel Colas et Sarah Hamahmi affrontait l’équipe de Puymoyen, ; ils se sont  imposé par 6 a 2 ,ne lâchant rien et allant chercher un double bien compromis,Samuel et Sarah ont permis a l’équipe de prendre un avantage certain et de maîtriser le match jusqu’ au bout.

Cette victoire ,le première de cette formule “coupe de comité” permet a cette équipe de garder la coupe pendant un an,elle l’a remettra en jeu l’année prochaine ,et la gardera définitivement après 3 victoires consécutives !

Dans le même temps en consolante ,tableau A,l’équipe de Denis Paquereau,;Franck Silva Morais,Eric Gauthier et Olivier Marie,affrontait l’Isle D’espagnac,match serré,score final 4 a 4 et défaite au set average pour un petit set!

Dans la consolante tableau B ,l’équipe de Christian Marty, Nicolas Phantonghsing et Fred Allard,affrontait l’équipe de Montmoreau;après une bonne entame de match,menant 2/0,les adversaires du jour reviennent a 3  partout ,malgré ,la perte du double a la belle ,qui s’avérera déterminant dans le score final,le match finissant sur un score de parité 4/4;le TTGF l’emporte au set average ,avec 2 sets d’avance(les sets du double).

La fin de la saison officielle se termine ,sur ces finales,mais pour garder le rythme,le TTGF vous propose comme tous les ans ,les tournois d’été du jeudi soir;avec des nouveautés ,dont  dès ce jeudi 28 juin,le simple avec handicap;le joueur le moins bien classé démarre chaque set,avec la différence de classement(ex. un 10 jouant contre un 15 démarre chaque set avec + 5)les moins bien classés ont autant de chance de gagner!

La coupe Davis relais ,équipe de 2 ou 3 joueurs,qui se relaient a chaque fois que le  score  de 11  est atteint,et additionnant les parties.

Venez passer un bon moment,dans la bonne humeur,tout l’été pour continuer votre activité préférée!