Une deuxième journée mitigée !

by christian marty

Les 2 équipes de N2 ,évoluaient en cette 2eme journée a domicile.L’équipe de D.Marty était confrontée a l’équipe franco-espagnole de Biarritz Goélands,un mauvais départ du TTGF qui court après le score,3/5 avant les doubles,perf de N.Salesse sur le no 341,de P.Paquereau sur le no 354,et 1 point de D.Marty,l’écart des 2 points est le même après les doubles,4/6,perf de N.Salesse sur le no 354 et un point de L.Chouayb,mais cela n’évitera pas la défaite 5/8.

Celle de S.Pigeonnier,amputée de son no 1,sera significative au fil des matchs,le TTGF mené 2/6 avant les doubles,1 point de J.Aufrere et T.Mamia,1 double sur 2 ,score 3/7,la révolte du TTGF avec les perfs de J.Aufrere sur le no 181,de T.Mamia sur le no 266 et de G.Balcou sur le no 338 ,ne suffira pas a éviter la défaite frustrante de 6/8 .

Régionaux :PNEM2 ;Derby charentais contre le Gond Pontouvre,le TTGF avec ses 2 jeunes prometteurs,M.Revesche et T.Cedat ,qui assurent leurs 2 points ,pour maintenir le score a 2/2,puis 4/4 avec les points des 2 tauliers,F.Brouqueyre et F.Buzon,les 2 doubles gagné,font basculer la rencontre,6/4,F.Buzon enfonce le clou avec la perf sur O.Belrose,no 542 et F.Brouqueyre sur R.Gueguen,pour un score de 8/4,belle homogénéité du TTGF.

PNM2 :Match ce dimanche a Chatellerault.

R1 : Victoire contre  St Viance,pour l’équipe de C.Cedat,3 points et demi de L.Pan et de N.Revesche dont perf a 16;celle de S.Hervé se déplace ce dimanche a Mérignac.

R3 : Déplacements difficiles;en visite a Poitiers,l’équipe de Y .Maurer,revient défaite par 9/5,2 points du capitaine.,celle de N.Phanthongsing a Courlay ramène un nul 7/7,L.Pan assure ses 3 points et demi.En excursion dans le bordelais,a St Loub Ping,celle de K.Fadrin revient défaite 5/9,perf de la capitaine a 12,de même pour N.Belkhiria.

Départementaux :PR,l’équipe de D.Paquereau,”qui marche sur l’eau”,s’impose 12/2 contre Vars.

D2 : Victoire pour les 2,a domicile contre Aigre ;celle de F.Laval s’impose 9/5,dont 3 points et demi de C.Marty,en déplacement a Torsac,celle d’Olivier Maroy,qui assure ses 3 points et demi,et P.Perié ;3 points revient victorieuse,8/6.

D3 : L’équipe de M.Michaud,amputée de sa meilleure élément,s’incline 6/8 contre Aigre,2 points de M.a Quenehervé,L.Filatre et un de la capitaine.Celle de G.Debenest ramène le nul ;7/7 du Gond Pontouvre,2 points de G.Vrbancic et d’A.Phanthongsing.

D4 : Défaite a Chateauneuf;2/12,dont 2 points de D.Baron.

Samedi 8 février le TTGF organise les finales par classement a la salle a partir de 10 h.

Dans le même temps ,notre représentant en handisport,S.Hervé,va en excursion pour son 2eme tour de critérium de N2  a Villeneuve Loubet,a côté de Nice.