UN WEEK END BIEN REMPLI !

UN WEEK END BIEN REMPLI !

Ce week-end voyait dès vendredi 30 mars,l’attribution des titres départementaux a Puymoyen,synonyme de qualification régionale,plusieurs joueurs du TTGF étaient présents.

En H15 ,Léon Pan finit 1er devient champion départemental et disputera le titre a l’échalon régional,accompagné de Corentin Cédat ,3eme et Benjamin Dubois 4eme.

H12,Louis Pan perd la finale,finit 2eme et disputera ses chances en régional,Dylan Savarit,Yannick Maurer  et Nicolas Phanthonsing,s’inclinent en 8eme de finale,en H8 Lucas Bonneau finit 6eme avec peut-être une chance de qualification

Pendant ce temps les bénévoles  au TTGF préparaient la salle spécifique et le gymnase,pour l’organisation du top 16 de la région Nouvelle Aquitaine,afin que la compétition puissent démarrer samedi 30 mars et finir le dimanche 1er avril.

Cette 1ere compétition a vu un niveau particulièrement relevé;en minimes Sacha Carretier ne parvient pas a tirer son épingle du jeu.;en cadets Samuel Colas accroche la 5eme place.

Quand a nos filles ,en minimes Dinaly Michaud et en cadettes Sarah Hemahmi,elles s’inclinent en sortie de poule.

Juniors garçons,nos représentants,Nathan Salesse Salagnad et Damien Marty,finissant respectivement 3eme et 4eme de poule ,sont qualifiés mais doivent malheureusement se rencontrer au tour suivant,Nathan bat Damien et s’incline au tour suivant.

A souligner la très bonne organisation de la compétition sous la houlette des frères  Loriou,assisté d’Hervé Carrere et de Benoit Brejassou,ainsi que les arbitres bénévoles du dimanche,et surtout les bénévoles du club du TTGF ,qui ont permit la réussite de ce premier top 16.(un top 16 en Charente quoi de plus naturel!)

Prochain rendez-vous vendredi 6 avril avec les départementaux a la salle a 21h suivi samedi 7 avril des régionaux  pour cette avant-dernière journée de championnat.