UN BON 1ER TOUR DE CRITERIUM !

Ce premier tour de critérium a vu le déplacement de nos joueurs a travers la nouvelle et grande région  Nouvelle Aquitaine,en départemental,le trajet fut court et positif au TTGF,en D1 juniors seniors;Louis Pan s’impose et monte en régional,en D2,finale 100 pour cent TTGF;Lucas Bonneau bat Victor Templier et monte d’un échelon,pour sa 1ere apparition,Jeremy Damase accroche la 7 eme place.

N2 a Villeneuve sur Lot;début des hostilités samedi:-13 Filles, Manon Thomas finit 4eme sur 6 de poule,pour un résultat final d’une 8 eme place.

– 15 Filles,Sarah hemahmi finit 5eme de poule,et termine a la 10 eme place.

-15 Garçons Theau Cédat,finit 2eme de poule,pour dimanche accrocher la 3eme place du podium.

– 18 Garçons,Nathan Salesse Salagnad et Damien Marty ,finissent 1ers de poule,pour s’incliner en demi-finale, et s’affronter en classement,Nathan finissant 3eme et Damien 4eme.Alex Chadeffaud,finit 3eme de poule,dispute les barrages ,s’incline et termine 11 eme.

Elite Messieurs,Mamia Thameur,finit 1er de poule,s’incline lui aussi en demi et termine 3eme.

Elite Dames;Karine Fadrin,finit 4eme de poule,se bat et réussit a accrocher la 7eme place.

Pendant ce temps dimanche,les départementaux jeunes au TTGF évoluaient,en minimes pour sa 1ere apparition,Aaron Demery c’est bien battu,et finit sur une victoire en match de classement.

En Cadets,duel fratricide en demi- finale,Rayan Boudjema,bat Hugo Belkhiria,et accède a la finale.Après avoir lutté jusqu’au bout il doit s’incliner ,très  beau parcours de sa part.Hugo finit a la 3eme place.

A Brantôme,en PN Régional;Dinaly Michaud,finit 1ere de poule,bat la future finaliste,mais s’incline en demi-finale a la belle,finit 3eme.

A Meymac,en PN Régional,Samuel Colas,finit 2eme de poule;et s’incline en 1/4 de finale,élite Dames ,Valérie Quelard,finit 4eme de poule.

A bellac,en Elite 1,Nicolas Phantongsing,finit 3eme de poule ,dont une belle perf sur un 1380;et finit a la 9eme place.

En – de 11 ans,nos deux jeunes progressent,Léo Callen,1 v;3 défaites,et Noam Oukamba Gillaizeau,2 v,3 défaites finissent respectivement 4eme et 5 eme.

Bons résultats d’ensemble de tous ces jeunes,sachant que les niveaux du fait de la nouvelle région,sont tirés vers le haut,mais leurs progressions laisse augurer de belles victoires a l’avenir .

Les départementaux seront en piste en championnat dès vendredi 19 octobre,a la salle  a 21h,avec les équipes de PR,D2,D3;D4,les nationaux et régionaux joueront,eux le samedi 27 octobre.

Le TTGF Angoulême,organise un stage de tennis de table du 22 au 26 octobre,a la salle JF Gatien;74 rue de la trésorière.contact@ttgf-angouleme.com