UN BEAU TOURNOI D’ÉTÉ !

Ce  jeudi 18 juillet;pour le 2eme tournoi d’été du TTGF ,ce sont 60 participants qui sont venus s’affronter autour des tables,retrouver la salle Gatien, une salle pleine ,et tester ce nouveau sol;le ressenti a été plutôt positif,les joueurs ont trouvé que l’accroche au sol était correct,les appuis satisfaisants,pas de motifs d’insatisfactions.Il ne restera plus pour l’année prochaine qu’a trouver la peinture adéquate pour les murs et cette salle spécifique aura réussie son lifting !

Revenons a ce tournoi ou le niveau était particulièrement relevé du fait de la participation de six numérotés Comme a l’accoutumée ,nos amis belge de passage étaient présents en la personne d’Arthur Bilias du TT Douai, no 238,qui avait affronté le TTGF en 1ere phase,et qui participe tous les ans a un ou plusieurs tournois,accompagné de Kevin Léonard du TTC Melen en Belgique no 450,de nos locaux du TTGF ,notre muté Julien Aufrére no 221,de nos juniors Nathan Salesse Salagnad no 452,de Damien Marty no 578 et de notre muté Fabien Brouqueyre no 718,une belle représentativité !

Ces joueurs ont permis a tous les autres participants de les affronter en poule ,ou en sortie de poule,dans une bonne ambiance,car le but du jeu est de jouer et de faire jouer quelque soit le niveau,c’est le principe de ces tournois d’été !

Pour l’ anecdote,tableau 1;Julien Aufrére ,en demi bat Damien Marty ,et retrouve en finale,Arthur Bilias qui a battu son compatriote,Kevin Léonard,la finale permis de beaux échanges ,et  au delà du résultat,c’est le ping qui a été le grand gagnant .

A signaler également ,le bon déroulé du tournoi sous la houlette des organisateurs du soir FH Laval et Denis Paquereau qui ont permis que ce tournoi se passe dans les meilleures conditions,avec un maximum de matchs joué .

Les tournois d’été se déroulent ,jusqu’a fin août,tous les jeudis soir,début de la compétition ,20 h précises ! Le TTGF Angoulême,souhaite a tous et a toutes de bonnes vacances,et vous attend pour son stage spécifique de rentrée du 26 au 30 août;avant de reprendre les choses sérieuses .Notez dans vos tablettes,la 5eme édition du tournoi pour la ligue contre le cancer,le samedi 14 septembre,sur la journée dès 9 h 30,la ligue compte sur vous ,quelque soit votre participation,tournoi ,loterie,dons,ce geste permettra a la ligue de continuer le combat !