THEAU,nouveau pensionnaire de la N1 !

by christian marty

 

21 novembre 2021
ANGOULËME TTGF : Theau, nouveau  pensionnaire de la N1 !
ANGOULËME TTGF : Theau, nouveau pensionnaire de la N1 !

Ce week end ,le critérium ,tenait la vedette. En N1 ,en déplacement a Thorigné fouillard, M.Revesche, découvrait  le niveau, engagé en  seniors Elite,il ne sortait pas de poule. En juniors ,il s’incline en 16 eme de finale.

En N2 ,nos jeunes étaient en déplacement a Aix sur Vienne; ils ont assuré: le samedi en sortie de poule D. Michaud en juniors fille ,finit 1ere de poule ,invaincue, tout comme T.Cedat en juniors garçons ,N.Oukemba Gillaizeau ,en benjamins et D.Marty en seniors.

Le dimanche ,Noam,perd en demi,finit 4 eme .

Juniors filles,D.Michaud, s’incline en finale, S.Hemahmi ,perd en barrage, finit 5eme.

Seniors,D.marty s’incline en finale  contre D.dorcescu ,no 200 de Montpellier. S. Colas, passe  quand a lui au travers de sa compéttion.

Juniors garçons,T. Cedat, accède a la N1 ,au terme d’un bon parcours.

En régional ,ce 2eme tour  était organisé au TTGF, malgré ,2 saisons blanches du fait du covid, quel  plaisir d’accueillir cette compétition, avec en nouveauté le pass sanitaire et le contrôle de tous, mais deux salles pleines ,pendant 2 jours : Une résurrection; menée, comme d’habitude par les bénévoles du club, de main de maître, qui une fois de plus ont permis ,que toute la partie intendance soit au top, tout ce qui  incombait au club !

Les remerciements des compétiteurs et des accompagnateurs, a leur départ a été la meilleure preuve ,que cette compétition organisée par le TTGF a été réussie.

Place maintenant, si tout va bien ,au championnat de France corpo début avril ,organisé par le TTGF ,et déjà repoussé deux fois pour cause de pandémie, espérons que la 3eme soit  la bonne.

Au niveau résultat,2 joueuses étaient en lice ,L.Denis prend une honorable 5eme place.La bonne surprise ,est venue d’A. Arima,qui, en minimes  ,après  3 mois d’entrainement ,seulement perd en finale, de bon augure pour la suite.

Départementaux: En  benjamins ,Romain finit 1er;invaincu,et Rose Marie,5 eme.

Prochain week end ,vendredi 26 novembre, la PR ,reçoit Villefagnan ,les D3 reçoivent  St Severin et Brie Champniers.

Le samedi 27 novembre, la R1  reçoit ST Benoit a 16 h ,les nationaux évolueront  a 17 h ,en N2 ,contre Nantes TT et le choc au sommet contre Perpignan, pour une éventuelle montée .