SUR TOUS LES FRONTS !

SUR TOUS LES FRONTS !

Les matchs ont continué en cette fin de semaine,plusieurs de nos équipes participaient a la coupe du comité : Tableau A ; victoire 8/0 contre Magnac,pour l’équipe de Denis Paquereau,qui a laissé a ses deux coéquipiers,Eric Gauthier et Franck Silva -Morais ,le plaisir de faire durer les échanges,l’aventure continue dans le tableau principal,idem pour celle de Samuel Colas qui l’emporte a Chateauneuf par 7 a 1 .

Tableau B  ;L’équipe de Nizard Belkhiria s’incline contre une solide équipe de Brie Champniers sur un score de 6/2,elle jouera dans le tableau consolante au prochain tour,celle de Nicolas Phantonghsing,s’impose 7 a 1 a Puymoyen ,ou les matchs furent très disputé.

Tableau D ;L’équipe a “papy” Claude Loret s’incline a Montmoreau par 5/3;le capitaine a montré l’exemple avec 3 points,ses” filles” se sont bien battu! prochain tour en consolante.

Pendant ce temps avaient lieu les finales par classement a Cerizay,les frères Pan étaient les représentants du TTGF,en H12 Louis finit 3eme de poule dispute les barrages ce dimanche et s’incline,idem pour son frère Léon  en H15 ,qui finit 2eme de poule,joue les barrages et perd également.

Le prochain week-end verra la dernière journée du championnat, qui va livrer son verdict de la 2eme phase,en départemental,dès vendredi 4 mai a 21h a la salle,pas de suspens ,les jeux sont pratiquement faits,pas de descente,tous joueront pour les places d’honneur !

Ou le suspens va être présent ,ce sera le samedi 5 mai a partir de 17 h les nationaux ,jouent des matchs très importants,la N2 , qui a son destin en raquette doit confirmer contre Angers et assurer son maintien sans tenir compte des autres résultats,quand a la N3 ,elle joue vraiment le maintien contre Yvrac;la victoire est impérative,le TTGF compte sur un maximum de spectateurs charentais pour venir encourager nos équipes !

Le vendredi  25 mai approche,n’oubliez pas le 4eme tournoi pour la ligue contre le cancer,venez taper la balle pour le plaisir,participer a la loterie, venez,soyez présent,c’est pour la bonne cause !