SUR TOUS LES FRONTS !

by christian marty
ANGOULËME TTGF : Sur tous les fronts !
ANGOULËME TTGF : Sur tous les fronts !

Le TTGF Angoulême est encore présent et bien présent . La première bonne nouvelle est venue de la section sportive du LISA UNSS ,encadrée par A.Bonneau, elle rencontrait la solide équipe du lycée Paul Guerin de Niort, cette équipe  composée de M.Revesche, S.Colas ,S.Hemahmi,L.Denis  ,tous du TTGF et de G.Heinz de Naintré c’est imposée 3/2 ,et ,iront disputer du 4 au 6 avril les championnats de France UNSS a Compiégne (oise) .A signaler la progression de tous et de toutes avec une moyenne de + 50 !

Championnat Handisport, notre représentant  S.Hervé au 3eme tour du critérium fédéral en N2 Sud a Chambon Feugerolles dans la Loire ,monte sur le podium ,il termine 3 eme.

Pendant ce temps  a Agen Boé ,le TTGF avait 3 joueurs sélectionnés pour le top détection,L.Videau en 2011/2012,a du déclarer forfait, ce n’est que partie remise . Tableau 2013,R.Fort termine 5 eme ,très combatif tout au long de ce tournoi, le dimanche en tableau 2013 et + ,il termine aussi 5 eme,il s’incline contre le futur vainqueur en 1/4 de finale a la belle 12/10,dommage, il aurait mérité mieux, les progrès sont là ! 

La bonne nouvelle est venue de R.M.Arseguet, qui est devenue championne régionale des 2013,très combative ,une grosse envie de bien faire ,le dimanche dans le tableau supérieur des 2012 ,elle finit 4eme ,ayant tout donné ,comme tout le long de cette compétition !

Au Bouscat pour passer le temps ,samedi T.Cedat ,participait a ce tournoi ,heures très tardives pour le tableau NC a Non Numéroté, en demi finale ,il bat N.Doussinet ,et en finale s’impose contre G.Bastié du Cam.

Ce dimanche ,il continue dans les tableaux mixtes toutes catégories et Nc  a Numéro 500,rejoint par ses 2 coéquipiers de club, M.Revesche et S.Colas, pour  le moment Theau a tout gagné ,mais le bout du tunnel est encore long !

Nos autres 4 représentants étaient en lice pour les finales par classement ,territoire Est.

En F5 L.Denis continue son bon parcours ,s’imposant en poule 3/0 et 3/1 ,remporte son 1/4 de finale  ,3/1 ,accède au demi et remporte sa finale, elle continue l’aventure.

H 12 ,H.Belkhiria,finit 1er de poule ,mais se fait éliminer  en 1/4  a la belle 2/3

H8 , Nos 2 représentants ,O.Wittingham et N.Oukamba Gillaizeau, gagnent  leurs 2 matchs de poule ,finissent 1er,en 8 eme Noam gagne 3/0 et Oscar 3/1,en 1/4 ;ils s’imposent 3/0 et 3/1,doivent encore se rencontrer en demi ,Noam l’emporte ,accède  a la finale et s’incline 1/3.Mais les 2 sont qualifiés!

Encore 3 représentants du TTGF ,qui vont aller le 1er mai a Meymac( Corréze) disputer les finales régionales.

Un week end très satisfaisant ,pour nos jeunes encore présents tout au long de ces compétitions, et ce n’est pas fini !

Le TTGF organise un stage de tennis de table du 14 au 18 Février : contact @ttgf-angouleme.com

Du 21 au 23 février ,ce sont 3 représentants du TTGF qui seront présents au stage de détection interdépartemental a Boyarville :R.M.Arseguet, R.Fort,et  N.Camguilhem.

Puis ce sera le championnat de France des régions 2022 a Béthune (62) ,avant un stage pour les participants aura lieu au creps de Poitiers du 15 au 18 février ,avant le départ dans le Pas de Calais. pour l’épreuve qui aura lieu du 22 au 24 février.

En benjamins,A.Bonneau du TTGF sera le capitaine de cette équipe composée de Q.Sandona de La Mothe St Heray,de S.Campagne du Cam Bordeaux,de L.Brilloeut de Neuville Fjeps et de notre local Angoumoisin N.Oukamba Gillaizeau ,bonne  compétition a tous !