Stéphane sur la 2 eme marche du podium !

by christian marty

Ce 2 eme tour de critérium handisport de N2  zone sud a emmené notre représentant S.Hervé pour un long voyage a Villeneuve Loubet (a côté de Nice).

Rentrant dans le vif du sujet ,dans cette poule de 8,Stéphane ,s’impose d’entrée contre PY.Banessy  de Villeneuve Loubet ,en trois sets gagnants,puis il continue contre A.Barneaud de Lyon ,tout comme contre O.Chassignet de Rilleux,il bat T.Fernandez de Nimes ;3/1,et N.Gaze de Gerland,et le dessert contre S.Messi,de Hyeres Toulon,ou il s’incline 0/3.Ce pensionnaire de l’équipe de France paralympique truste les titres et les sélections,la barre était trop haute pour notre représentant,qui aura fait un très beau parcours,grignotant a chaque fois une marche;souhaitons lui qu’au prochain tour,ce sera sur la plus haute  ,afin de pouvoir accéder a la N1.

Dans le même temps ,le TTGF organisait les finales départementales par classement,a la salle Gatien.

Les principaux résultats,tableau F12, D. Michaud gagne ce tableau,a la belle ,et se qualifie pour la suite.

H12 .A.Hélie ,perd en finale ,termine 2 eme ,se qualifie,tout comme N.Phanthongsing ,qui finit 3 eme.Les Belkhiria ,père et fils ,perdent en 8 eme et ,sont éliminés.

H15,C.Cedat ,accroche la 3 eme place ,et se qualifie,les finales territoriales auront lieu le 29 mars au Gond Pontouvre.

Un remerciement particulier,aux J.A.,la famille Laval,pour la gestion de la compétition,entre les forfaits de dernière minute et autres problématiques;leur expérience a permis que cette épreuve se déroule au mieux!

Le TTGF organise un stage de tennis de table pendant les vacances scolaires.