STAGE ET MATCHS !

STAGE ET MATCHS !

Le TTGF Angoulême organisait un stage de tennis de table du 12 au 16 février,ce sont plus d’une vingtaine de participants,qui ont répondu présents,pour continuer a travailler leurs gammes,avec en plus d’autres activités,tel le tennis ballon ou la paire S.Pigeonnier/A.Bonneau est toujours invaincue;malgré l’acharnement vain et inutile de jeunes pousses(qui n’arrivent a gagner qu’a la belote d’après-repas) et souvent dans des conditions illicites,”dixit les vaincus”! Le badminton et le foot complétaient les activités.

Le championnat national reprenait ses droits samedi 17 février ;étant toujours aligné sur paris,vive la décentralisation! En N2 ,déplacement périlleux a Cugnaux Villeneuve,équipe qui joue la montée,en alignant les numérotés 106/120/125/485,du lourd,mais nos joueurs ont poussé leurs adversaires souvent a la belle et ont fait preuve d’une belle résistance,le score de 8 a 1 est lourd car il ne refléte pas le déroulement du match,Jaime Vidal (no 236) perf sur no 106,les prochaines rencontres vont êtres décisives,mais nos jeunes s’aguerrissent au fil des matchs et cela va finir par être payant!

N3 ,là aussi ,contre une équipe de Malakoff;jouant la montée avec 2 numérotés dont 3 juniors en pleine confiance,le score de 8 a 3 est bien là,seul François Cremoux assure ,perf sur no 820 et fait ses 2 points et le double,les prochains matchs vont être décisifs.

Le championnat départemental et régional reprend ses droits le vendredi 2 et samedi 3 mars,en attendant le top 16,le 31 mars et 1 er avril,première édition de la région nouvelle aquitaine,organisé au TTGF ,du beau spectacle en perspective!