Noam ;Vice champion de France !

by christian marty
ANGOULËME TTGF :Noam vice champion de France !
 

Les championnats de France des régions avaient lieu du 22 au 24 février a Béthunes L’équipe benjamins de Nouvelle Aquitaine composée de Q.Sandona,L.Brioullet,S.Campagne et de notre local du TTGF N.Oukemba Gillaizeau,avec comme capitaine A.Bonneau du TTGF ,a bien commencée la compétition, invaincue en poule elle bat respectivement l’Occitanie 3/0,le Val de Loire 3/0 et bat le Grand Est sur le même score ,ces résultats lui assure la 1ere place avec accès direct aux 1/2 finales.

La place en finale ,passera par les Pays de la Loire, chose faite avec une victoire 3/2,la finale sera contre l’Ile de France no 1 de l’épreuve, la Nouvelle Aquitaine menant 2/0 ,le double sera fatal ,s’inclinant a la belle ,les parisiens sont relancé ,et sont champions de France ,s’imposant 3/2.

Bravo a toute l’équipe pour cette combativité et ce résultat !

Retour au championnat ,ce samedi 26 février ,l’équipe de R2 affrontait St Viance en match reporté, équipe supérieure sur le papier mais pas a la table, car le résultat final de 7/7 prouve la combativité des angoumoisins. La capitaine du jour S.Hemahmi assure er rassure ,3 points et demi dont perfs a 13/14/15, D.Savarit avec ses 2 points et demi dont perf a 13 et N.Oukemba Gillaizeau avec perf a 11 ,permettent d’obtenir ce score de parité !

Le championnat reprend ses droits le vendredi 4 mars avec la 3 eme journée ,en départemental a 20h 30 ,la D2 reçoit le Gond Pontouvre, les D3 ,Chazelles et Merpins.

En régional le samedi 5 mars a 16 h ,la PNE reçoit Mérignac, la R1 reçoit Fouras et la R2 reçoit Couzeix. La N1 se déplace a St Pierraise ,autre candidat a la montée en Pro B avec les numéros 19/26/137/267 ,du classique ! La N3 se déplace a Merignac dans un match au sommet pour la montée ,qui aligne les numéros 384/468/592 et 727.