NEWS !

Retour sur le championnat de France des régions ,qui avait lieu du 19 au 21 février au palais des sports de Besançon,Theau Cédat ,du TTGF ,était sélectionné dans l’équipe de Nouvelle Aquitaine  minimes. Il était associé a A.Noirault de Périgné;N.Doussinet du Ttgp,et d’A.Dubois du Cam Bordeaux.

L’équipe de Nouvelle Aquitaine,partait en 5 eme position,leur  poule était composée ,des ligues Aura,Centre Val de Loire ,Grand Est,Normandie,Paca et Occitanie.Une tâche difficile.

En 1ere rencontre,ils battent Aura(Auvergne Rhone Alpes)qui part ,elle 4eme,3/1,1 point de Théau Cédat sur le no 1 de l’équipe adverse et 2 d’A. Noirault,puis ils s’inclinent 1/3 contre le Centre Val de Loire (no 3 de la poule),1 point de Théau contre le no 1 de l’équipe ,perdent sur le même score 1/3 contre Grand Est (no 2 de la poule),1 point d’A.Noirault.

Battent la Normandie(no 1 de la poule) 3/2;s’inclinent contre Paca 2/3;1 point de Theau et d’A. Dubois,perdent sur le même score 2/3 contre l’Occitanie,1 point de  Théau et antoine.

Ils terminent 5 eme de l’épreuve avec beaucoup de regrets au vu des rencontres !

Le  TTGF Angoulême organise un stage de tennis de table du 25 février au 1er mars.

Puis le championnat reprend ses droits ;le 8 mars pour les départementaux,suivi des régionaux et nationaux a domicile le 9 mars.

Le 4eme tour du  critérium fédéral aura lieu en N1 a Pont A Mousson du 15 au 17 mars;en N2 ce sera a  Auch les 16 et 17 mars,le critérium seniors départemental sera le 16 mars,les régionaux le 17 mars de Dax  a Terrasson en passant par Niort,Meymac et Talence.

Le 17 mars le TTGF organise conjointement avec le club du COC La Couronne,les finales régionales de sport adapté Zone Nord Ouest  a la salle a partir de 9 h.

Puis le Top Détection ,toujours organisé par le TTGF  sera le 30 et le 31 mars ,du beau tennis de table en  perspective !