NATIONAUX :LES JEUX SONT FAITS !

Encore un décalage entre les nationaux ,les régionaux  et  départementaux,pour cette sixième journée de championnat,étalée sur 2 semaines.Les nationaux étaient en lice samedi 25 novembre.

N2 : L’ équipe amputée de 2 joueurs a du s’incliner contre un autre prétendant a la montée :Montauban. Seul Pierre Paquereau et François Cremoux,1 point et demi chacun ont sauvé l’honneur;a noter la belle résistance de Stéphane Nic (18) qui a” poussé” le no 711,a la belle ,ne s’inclinant que de justesse,après l’avoir fait douter jusqu’au bout!

Lors de la dernière journée le TTGF ,se déplace a Rouen,dernier de la poule,suivant le résultat de cette rencontre ,un podium est possible au terme de cette 1ere phase.

N3 : La aussi ,l’équipe ayant un titulaire en moins,affrontait le dernier le Ppc Villeneuve;la victoire finale par 8 a 3 ,ne reflète pas le déroulement des parties,les villeneuvois ont vendu chèrement leur peau.Certains matchs ont été gagné dans la douleur,3 points et demi de Damien Marty,3 points de Florent Buzon,et 2 et demi d’Antoine Bonneau. Cette victoire permet a l’équipe d’espérer ,lors de la dernière journée et,son déplacement a Yvrac,suivant le résultat de cette rencontre ,d’accéder a un podium.

Pour une première a ce niveau ,l’équipe d’Antoine Bonneau  et de ses coéquipiers, présente un bilan très satisfaisant.

Vendredi 1 décembre, suite et fin de la sixième journée,les situations vont se décanter pour les prétendants a la montée en division supérieure,les départementaux évolueront a la salle a 21h suivi le samedi 2 décembre a 17h des régionaux,venez nombreux encourager nos équipes!