N3: JUSQU’AU BOUT DU SUSPENS !

Suspens garanti pour cette dernière journée de championnat,la palme revient a la N3 qui affrontait st Médard de Doulon,match capital.Début de rencontre,François Cremoux apporte le 1er point en perfant sur le no 529,suivi de Damien Marty sur le no 642,puis 4/4 avant les 2 doubles remporté,le TTGF prend l’avantage 6/4,Damien perf sur le no 529,puis 7/6 la dernière rencontre est capitale ,elle repose  encore sur Florent Buzon,mené 0/2;il revient a 2/2,a la belle mené 9/10 il égalise pour l’emporter 12/10 et apporter le 8 eme point;cardiaques s’abstenir ! 3 points et demi de Damien Marty,2 et demi de François Cremoux,1 et demi de Florent Buzon et le point du double pour Antoine Bonneau qui ,malheureux,perd 2 matchs a la belle.

PNEM2 : En déplacement a Marmande;l’équipe revient victorieuse par 8/5 ;et termine a la 5eme place.

PNM : En deplacement a Bressuire ,l’équipe d’Alexis Labau s’incline 2/8 ,elle finit 6eme.

R1 :Défaite contre Pana Loisirs ,4/10 perf de Nicolas Gallut  sur 14 ,de Daniel Granet a 16 et de Corentin Cedat,l’équipe finit 7 eme.

R2 :Défaite a St Benoit,6/8 ,perf de Stephane Hervé et d’Hervé Carretier a 14 ,l’équipe termine 7 eme.

Nul contre Jaunay Clan 7/7,perf de Louis Pan ,de Sarah Hemahmi et d’Alexandre Helie a 13;cette équipe finit 6 eme.

R3 : Défaite a Mornac 4/10,malgré les 2 points de Denis Paquereau,la blessure d’Olivier Marie en début de rencontre ,n’a rien arrangé le combat était trop inégal,l’équipe finit 7eme.Celle de Nicolas Phantongsing en déplacement aux Coqs Rouges de Bordeaux revient victorieuse 8/6 ,perf de Dinaly Michaud sur 14 et termine sur le podium ,3eme.

Départementaux :PR,Victoire 10/4 a Mansles ,l’équipe de Fred Michel assure ses points ,tout comme David Roques,perf d’Hugo Belkhiria a 10,finit 1ere a égalité.

D2 : Défaite a domicile contre Rouillac,l’équipe de Laurent Boutier c’est bien battue,menée 2/6 avant les doubles ,elle revient pour s’incliner sur le fil 6/8,et termine 4 eme.Celle de Françis Laval s’impose a la Rochefoucault 11/3,score qui ne reflète pas la physionomie des matchs;finit 2eme a égalité.

D3 : L’équipe de Gilles Debenest s’incline a domicile ,5/9 contre L’Isle D’Espagnac et termine 4eme.

D4 : Victoire par forfait pour l’équipe de Claude Loret contre La Rochefoucault,elle finit 2eme.Défaite a St Severin 6/8 ,2 points d’Eric Canuel,de Damien Baron et de Mathieu Laville,elle finit 6me.

Mercredi 8 mai avait lieu a Bellac les finales par classement de la région Nouvelle Aquitaine,qualificatifs pour les France,le TTGF avait 6 qualifiés,Corentin Cédat et Yannick Maurer perdent leur barrage en sortie de poule;Hugo Belkhiria finit 1er de poule mais s’incline en 1/4 de finale a la belle;Louis Pan ,1er de poule,perd en finale ,mais il est qualifié pour les France;Sarah Hemahmi et Dinaly Michaud finissent 3eme ,et peut être qualifiées elle aussi,en attente!

Prochain rendez vous a Montcoutant les 18 et 19 mai les titres individuels régionaux ,le TTGF sera présent.