Merci pour cette participation !

inscriptions.

a l’année prochaine!

tableau 1

tableau 2

tableau 3

fabienne en admiration!

laurent découvre ses lots.

mr et mme benito!

300 lots a gagner!

le public

exercices loisirs.

le comité de pilotage.

les siamois.

le gymnase.

la salle.

la salle.

laurent a la frite.

le vécu.

le public.

Vendredi 25 mai ,avait lieu le 4eme tournoi de tennis de table ,au profit de la ligue contre le cancer,organisé par le TTGF. Ce sont plus d’une centaine de participants qui se sont affrontés dans une très bonne ambiance ,et ,pour la bonne cause.Le parrain de l’épreuve Admir Duranspahic,très impliqué,comme d’habitude,ne pouvait être présent cette année,et pour cause:son nouveau statut de  papa  tout frais ! Gageons que l’année prochaine il sera bien là.

Après les discours du président Denis Paquereau pour le TTGF et celui de la ligue contre le cancer,les témoignages également de personnes ,atteintes de  cette maladie,qui assistent a la séance du vendredi matin  a la salle,coaché par Antoine Bonneau ,prenaient toute leur importance dans ce combat au quotidien!

Pendant ce temps nos juges-arbitres,Marilo-Laval et Françis,assisté de Yannick Maurer(sportif de l’extrême) finissaient les tableaux afin que le jeu puissent commencer,les loisirs pouvaient s’exercer a différents exercices et maniement de la petite balle, dans le gymnase mis a disposition par la mairie pour l’occasion.

Pendant ce temps la loterie battait son plein avec plus de 300 lots  a la clé a gagner,dont le baptême en helicoptére,ainsi que la buvette et la restauration avec une fois de plus les bénévoles a la manoeuvre ,sans qui rien ne serait possible;et qui ont un rôle essentiel dans l’organisation de ces manifestations.

Les résultats du tableau 1,Fabien Brouqueyre, de Talence ,toujours présent a ces tournois,(merci a lui)l’emporte sur Samuel Colas du Ttgf.

Tableau 2,notre local, Hugo Belkhiria l’emporte ;et Montmoreau en force se classe 2 et 3,(merci a eux pour leur nombreuse présence

discours des officiels.

).

Tableau 3 ,Nizard Belkhiria (le local)l’emporte sur Jao Michel Goncalves de La Couronne.

Remerciements aussi a nos partenaires de la soirée,qui nous ont fourni des lots et bons d’achats(n’hésitez pas a leur rendre visite!),le quartier de ma campagne a répondu présent avec nos voisins et amis:Le Flyings Donuts,les boulangeries le Victor,Délices Charentais,Blé News,Graines de pain,Intermarché Plein sud,Netto Puymoyen.

sans oublier tous nos autres partenaires,Saveur D’asie,Cappedocce Kebab,Bock’n’ roll,Laser Game Evolution,Tobbogand and cie,La Pataterie,Lothaire vêtement,Le port D’Angoulême,Intermarché Leclerc;Aquarium de la Rochelle,ville D’Angoulême,l’Oms le service des sports,Hugo Coiffure,Optique St Cybard,Le SaintClaude,Fev’s PMRC,La Boucarde, V et B Hervouet (Garat) Escape Yourself,Aéro Club D’Angoulême,Mr et MMe Tardif,Florence Coiffure,Pizza Vero, Pressing O’ Naturel,Lady Hair,Le Salon de Charly;  Soline B, Traiteur le Mien, Wack Sport,La Poste Angoulême(champ de mars)

Merci a tous, pour votre participation et votre soutien, a cette manifestation , nous vous donnons rendez-vous  ,l’année prochaine pour la 5eme édition.

Championnat de France cadet a St Nazaire notre représentant Maxence Vannier Mamdy;finit 1er de poule au set avérage,les 3 joueurs finissant a égalité,perdant contre M. Lebars a la belle,mais battant T. Bikindou, en 16eme  rencontrant F.Lebrun et s’inclinant par   4/1 ,en double associé a T. Catez,ils s’inclinent en 16eme.