Les nationaux sur leur lancée !

by christian marty

 

3 octobre 2020
ANGOULEME TTGF :Les nationaux sur leur lancée !
 

Cette 2eme journée qui a eu lieu ,malgré les décisions contradictoires de la fédé et des matchs déjà reportés du fait des clubs de gironde ,en zone rouge ,ne pouvant jouer.

Les 2 équipes de Nationale 2 étaient en déplacement ,pour l’équipe 1,un long voyage dans la tempête du Finistére a Fouesnant,ou l’équipe c’est imposée de belle manière, le TTGF menant 5/3 avant les doubles, avant d’être rejoint a 5/5,il restait 4 matchs ,le TTGF en remporte ,3 et la victoire par 8/6

G.Balcou en leader,3 points,C.Lagha,2 points,idem pour N.Salesse Salagnad,et 1 point de D.Marty avec une perf sur le no 424.

L’autre équipe de S.Soulard en déplacement a Oliver revient victorieuse,par 8/2,dont 2 points et demi du capitaine ,de J.Vidal et de J.Aufrére, F.Buzon c’est bien battu.

Régionaux :

PNEM1 : L’équipe devait se déplacer a Mérignac,le match est reporté.

PNM1: Belle victoire 8/6 a Jaunay Clan ;pour l’équipe d’ A.Bonneau,qui assure ses 3 points ;comme S.Colas,5/3 avant les doubles,puis 6/4 et 2 victoires dans les 4 derniers matchs .

R1  : Nul 7/7 contre LAMICOTT ,pour l’équipe de C.Cedat,2 points et demi de N.Gallut et de D.Granet.

L’autre R1 a vu son match reporté contre Andernos.

R3 : Défaite pour l’équipe d’A .Guitreau  contre Périgny 6/8 ,3 points de D.Savary,dont très belle perf a 14.

Belle victoire dans le derby charentais ,contre Magnac,9/5 pour l’équipe de N.Phanthongsing,3 points et demi du capitaine,3 points de H.Belkhiria et 2 et demi de V.Templier,les visiteurs n’ont rien lâché et se sont battus jusqu’au bout!

Départementaux :PR,victoire 11/3 contre le Gond Pontouvre, sécurité maximum  avec D.Roques, E.Gauthier et F.Silva Morais qui font carton plein,merci a M.Thomas pour sa participation.

D2 : Victoire pour les 2 équipes,a domicile celle de L.Boutier s’impose 11/3 contre Brie Champniers,carton plein de P.Perié et d’O.Maroy.

Celle de F.Laval ,en déplacement sous la pluie a Merpins revient victorieuse,13/1,pour sa 1ere a ce niveau N.Oukamba Gillaizeau,fait carton plein avec perfs  a 9 et 7,très encourageant pour la suite.

D3 : En déplacement a Villefagnan, l’équipe de G.Debenest s’incline 5/9,perf du capitaine et de S.Desplantes a 7.

Celle de M.Michaud ramène un nul 7/7 du Gond Pontouvre,M.A Quenehervé en patron,fait ses 3 points et demi,1 point de la capitaine et le 1er point de L.Denis en compétition.

Le critérium de National étant annulé la semaine prochaine ,la possible 3eme journée du championnat est prévue le 17 octobre ,les 2 équipes de nationale évolueront a domicile.