LES JEUNES A L’AFFICHE !

Ce week end du 31 mai au 2 juin se déroulait a l’Azur Arena d’Antibes ,les championnats de France benjamins /cadets,Théau Cédat ,qualifié mais blessé dû déclarer forfait;seul Sarah Hemahmi en cadettes,était en piste,en poule partant 3eme,elle finit 3eme;s’inclinant sur Hynh de Sartrouville et Dugast de St Hilaire,en double associée a Almery du Cp Possesion;elles passent les 16 eme,mais ont la malchance de tomber en 8 eme sur la paire tête de série 1,Pavade/Chevallier,et s’inclinent logiquement .

Retour sur les finales du championnat jeunes de la semaine dernière;quelques bon résultats;en – de 13 ans,en D1 ,la jeune paire Léo Callen/Théo Martin Laval s’inclinent en finale contre la paire de Puymoyen,plus âgé et plus expérimenté,mais la progression est là,ils finissent 2eme.La paire Hugo Surking/Maherizo Andriamanampisoa,finit 7eme.

En D3,la paire Benjamin Harrington/Antony Bonifait finit elle aussi 2eme et la paire Simon Villard,Than Lair Poulenard ,1ere et champion de charente;l’équipe des filles;Lila,Lola,Mélodie;8 eme en D2;bravo les filles!

Suite au top détection qui a vu la victoire de Léo Callen en garçons 2010 ,et les places de podium 3 et 4 pour Noam Oukamba Gillaizeau,tous les 2 ont participé au stage interrégional qui se déroulait a Ceyrat du 24 au 28 avril,Noam est qualifié pour faire le stage national qui se déroulera a Fontaines(71) début juillet. En attendant ils sont tous les deux sélectionné pour la Nouvelle Aquitaine en catégorie 2010 mixte ,associé a Quentin Sandona de La Mothe St Herauy et a Leane Krismer du Cp Fouras ,aux mini interligues qui se dérouleront du 14 au 16 juin a l’Artérium de Ceyrat.

Prochains rendez vous ;vendredi 7 juin;demi finale de la coupe du comité,,les équipes 1et 2 du TTGF vont s’affronter a la salle dans un duel fratricide,mais une équipe sera en finale,l’équipe 3 va affronter Montbron .

Le samedi 8 juin  ce sera au tour des finales fédérales du critérium,12 joueurs du TTGF seront présents.