Les équipes de Nationale en avance

Nos deux équipes nationales étaient sur le pont en ce samedi 4 novembre : un décalage par rapport aux régionaux et départementaux.

Nationale 2 : victoire 8-2

L’équipe au complet se déplaçait a l’entente St Pierraise (match qui théoriquement opposait deux équipes de même niveau) l’équipe de seine maritime était plus faible en réalité : victoire du TTGF par 8 a 2.

Les points ont été marqué par Jorde Borcic, Jaimé Vidal et Pierre Paquereau, :2,5 ^points chacun,François Crémoux :0,5point.

Cette victoire permet a l’équipe d’être première de poule avec deux autres équipes les 3 dernières rencontres vont être décisives.

Sachant que nos deux équipes de nationales évoluent a domicile lors des 2 prochaines journées,le 18 novembre contre le Havre et le 25 contre Montauban,du beau spectacle en perspective!

Nationale 3 : défaite 4-8

La bonne surprise de ce début de saison! Pour sa première phase a ce niveau  en N3, l’équipe joue les troubles fêtes et se retrouve 2eme avant d’aller affronter le 1er Talence. Cette équipe bordelaise,a déjà évolué en N2 et joue la montée. Ce match est important pour eux,ils ont renforcé leur équipe avec l’apport du no 500.

Le début de partie est difficile le TTGF n’est pas en réussite,Nathan Salesse Salagnad perd a la belle 11/9 contre le 500 et le capitaine Antoine Bonneau,perd son match 3/1,suivent Damien Marty qui perd aussi a la belle 12/10 et Florent Buzon 3/1 ,tous les matchs sont serrés,indécis,mais le TTGF est mené 4/0.Antoine perf sur le 500 par 3/0 et Nathan bat le 2015 par 3/2,un peu d’espoir,score 4/2,Damien perd sur le 2063 et Florent sur le 2071,6/2 pour Talence.

Les doubles : un de gagné de chaque coté,la paire Antoine/Damien l’emporte; score 7/3,reprise en simple,Damien perf le no 500 par 3/2 et Nathan s’incline 3/2,score final 8/4 avec beaucoup de regrets a l’arrivée, car il ne manquait pas grand-chose,un peu de réussite aurait pu faire basculer la rencontre.

L’équipe pointe a la 3eme place a égalité ,elle doit confirmer lors de ses 3 dernières rencontres,le 18 novembre en recevant Poitiers,et le 25 Villeneuve.

La 4eme journée de championnat continue avec en piste les départementaux le vendredi 10 novembre a la salle a 21h ,suivi le 11 novembre des régionaux a 17h ,venez encourager nos équipes

Laisser un commentaire