Les départementaux a l’affiche !

by christian marty

Cette 3eme journée sera encore morcelée  du fait “de la décentralisation centralisée” de Paris ,seuls les départementaux étaient en piste, ce 21 févier et ne rejoueront que dans un mois;les régionaux et nationaux,eux joueront le 7 mars,une fois de plus la fédération nous impose ses règles “parisiennes”. Revenons au championnat départemental.En PR,l’équipe de F.Michel se déplaçait a La Rochefoucauld,sans son capitaine emblématique,D.Paquereau,elle revient défaite 5/9.

Victoire pour les 2 D2,celle de F.Laval,qui perf a 1080,en visite a Sireuil,revient victorieuse ,13/1,a domicile  celle de L.Boutier,continue sa course en tête,en s’imposant contre Montbron,10/4,dont 3 points de P.Perie et O.Maroy.

D3 ,En déplacement a Luchac Chassors,l’équipe de C.Loret ,s’incline 2/12,les 2 points sont apporté par L.Filatre et M.Thomas.A domicile celle de G.Vrbancic s’impose 12/2 contre Merpins,perf de L.Callen a 7,S.Desplantes ,fait ses 3 perfs  dont deux contre les 7 et une a 6 .

D4 ,défaite a domicile contre Chalais Montmoreau,5/9,T.Hubert fait ses 2 points,1 de Y.Raynaud et 2 du toujours jeune C.Borderon.

Quelques nouvelles de tournois ou nos joueurs ont participé,celui du Bouscat,ou P.Paquereau et D.Marty se sont affronté en 1/2 finale,Damien battant Pierre et s’inclinant en finale.

Hier a Mios;en 1899,S.Colas s’incline après les poules,L.Pan,ne sort pas de poule,S.Hemahmi,en toutes séries poule unique,gagne 2 matchs et en perd 2,et en 1399,elle perd après les poules;En toutes séries,D.Marty bat S.Colas en 1/4,mais doit s’incliner en 1/2.

Le TTGF Angoulême organise un stage de tennis de table du 2 au 6 mars,pour tous renseignements,site du club:contact@ttgf-angouleme.com