La reprise dans l’inconnu !

by christian marty

 

Le TTGF organisait un stage de tennis de table du 24 au 28 aout;une vingtaine de participants,étaient présents,avec le respect des protocoles sanitaires.

La reprise se prépare activement,avec les directives envoyées par la FFTT,qui sont déjà appliqué,aux entrainements,et,le seront pour les compétitions,c’est le prix a payer pour reprendre cette activité ,le TTGF veillera que tous les joueurs qui sont dans la salle soient en totale sécurité!

Tout sera évolutif,en fonction ou non de l’évolution de la pandémie,mais reprendre le tennis de table ,est un moment important,de nombreux joueurs ,étaient en attente.

Le TTGF devait être présent pour le forum sport santé a carat les 5 et 6 septembre,qui finalement a été annulé sur décision de la préfecture,c’est le club qui allait au devant des futurs pratiquants,cette année ce seront ces derniers qui pourront venir directement a la salle ,pour jouer en situation réelle,dans notre salle spécifique ,au 74 rue de la trésorière,a Angoulême,les 2 entraineurs seront présents,pour leur donner tous les renseignements nécessaires;pour toute autre information :site du club.

Tél. 05.45.64.71.33
contact@ttgf-angouleme.com

Le début théorique de la première journée ,pour les nationaux et régionaux étant prévu le samedi 19 septembre,avec entre autre les 2 équipes de N2 ;qui évolueront a domicile,pensez a ramener vos fiches d’inscription ,et questionnaire médical,ou certificat,sans attendre le dernier moment!

Les départementaux ,débuteront le 25 septembre.