LA N2 CONFIRME !

En N2 , l’équipe de Stéphane pigeonnier affrontait celle du Chesnay 78,la bonne impression de la 1ere journée se confirmait avec une victoire de 8/2;qui aurait put être plus large au vu des matchs,qui ont été perdu sur des scores très serrés ,Jaimé Garcia,en patron confirme ses 2 points et demi,accompagné de Nathan Salesse Salagnad qui n’est pas en reste,Mamia Thameur et Damien Marty clôturent la marque avec 1 point et demi.Prochain déplacement a Palaiseau.

Régionaux:Bons résultats d’ensemble!

PNE :Victoire sans appel 8/1 contre Beynat pour l’équipe de Pierre Paquereau,prochain déplacement a Lescar.

PN: Là aussi score sans appel ,en déplacement a Mios,la team d’Antoine Bonneau revient avec une victoire 8/0.

R1 : Défaite contre une solide équipe périgourdine de Sarliac ,pour l’équipe de Daniel Granet sur un score de 9/5;perf de Léon Pan(15) sur 17 et de Corentin Cédat(14) sur 15.Celle de Xavier Gauthier revient de Gujan avec une large victoire 8/1,JF Fontaine pour remercier leurs hôtes a laissé un point.

R2 : L’équipe de Stéphane Hervé joue ce dimanche après-midi a Vérrieres.

R3  : Même score pour les deux;un nul 7/7 ramené de Pana loisirs pour celle de Denis Paquereau,et nul a domicile  contre Aubas,pour celle d’Anthony Guitreau qui perf sur 12,le 7eme point est amené par Juanito Goncalvés a la belle.

Départementaux :Un presque parfait !

Les deux PR s ‘imposent,en déplacement a Chabanais ,celle de Nizard Belkhiria,revient avec une victoire par 9/5 ,David Roques assure ses 3 points,perf d’Hugo Belkhiria(7) sur 9,a domicile l’équipe de Nicolas Phantongsing,s’impose contre Confolens  par 11/3.

D2 : Là aussi ,victoire pour les deux équipes;a domicile contre une équipe de Confolens,l’équipe de Laurent Boutier s’impose 10/4,Pierre Perié et Olivier Maroy assurent leurs 3 points,ouverture du compteur pour Manon Thomas,celle de Françis Laval en déplacement a Sireuil revient avec une victoire par 9/5;Dinaly Michaud assure ses 3 points et demi;ouverture du compteur point pour Valérie Quelard.

D3 : Défaite au Gond-Pontouvre ,11/3 ;pour l’équipe de Gilles Debenest.

D4 :Victoire 11/3 pour celle de Magali Michaud contre Aigre,3 points d’Antoine Martz et Priscillia Berges,Lilia Filiatre ouvre son compteur points (2),celle de JL Colas ;qui marque son premier point de la saison(qui ne sera pas le dernier!) s’impose contre Ruffec 10/4 ,JP Daoud confirme ;3 points de même que Galaad Soulard.

Prochain week end ,place au premier tour de critérium de départemental ,en passant par la région Nouvelle Aquitaine,de Brantôme;a Meymac,en passant par Bellac,et en national,avec 10 participants,en allant a Villeneuve sur Lot,voyages,voyages……