EN ROUTE POUR LA N1

by christian marty
Ce match contre Perpignan a tenu toutes ces promesses, bien que les visiteurs, n’alignaient pas leurs joueurs espagnols ,championnat oblige, ils ne venaient pas pour faire de la figuration.
1/1 d’entrée de jeu, puis le TTGF se détache,G.Balcou,D.Marty et E.Leroy,scorent,3/1,puis 6/2 avant les doubles,les rencontres sont disputées, S.Soulard et E.Leroy gagnent leur double facilement,7/2,D.Marty et G.Balcou ,doivent aller jusqu’a la belle ,pour apporter ce 8 eme point synonyme de montée en N1,un dernier déplacement le 11 décembre a Gigean (5 h de route) pour valider ce billet.
Un nombreux public est venu encourager nos deux équipes de N2,signe que les charentais ont envient de voir du très haut niveau,et ils en verront en 2eme phase !
L’autre équipe de N2 de P.Paquereau,a vendue chèrement sa peau contre Nantes,mauvais départ du TTGF ,mené 0/3,A.Bonneau sonne la révolte et perf sur le no 858,score 1/3,P.Paquereau et M.Revesche qui perf sur le no 858,permettent l’égalisation,3/3 ,les 2 équipes se rendent coup pour coup,T.Cedat perf sur le no 858, score 4/4 avant les doubles,1 de gagné de chaque côté 5/5,Nantes remporte ses 2 simples 5/7,A.Bonneau et M.Revesche qui signe sa 2eme perf sur le no 858,permettent au TTGF ,ce score nul de 7/7 ,ô combien mérité ! La prochaine journée menera l’équipe a Cesson.
Peut être une image de 6 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’Le Département partenaire port en Charente a’
 
 
Régionaux : PNE ,défaite  a La Rochelle contre le prétendant a la montée,3/9;le capitaine F.Buzon ,assure ses 2 points dont perf sur le no 863,et le double avec S.Colas et F.Cremoux ,l’équipe est 4 eme.

PN : Défaite a Cestas 1/13.

R1 : Défaite contre une solide équipe de St Benoit ,3/11.

R3 : En déplacement a Magnac dans le derby charentais ,l’équipe d’A.Guitreau revient victorieuse 8/6 

le capitaine et D.Savarit, assurent: 3 et demi chacun ,D.Michaud ,1 point ,elle continue sa course en tête.

Départementaux : PR:  Victoire  11/3 pour l’équipe d’E.Gauthier  contre Villefagnan,2eme actuellement, l’équipe jouera  une possible montée lors de la prochaine journée.

D2 : Victoire a Chasseneuil 13/1 pour l’équipe d’O. Maroy ,la montée est encore possible ,comme pour les 2 autres équipes qui ont le même nombre de points.

Défaite a La Rochefoucaudt ,pour celle de F.Laval 4/10 ,contre un prétendant a la montée,1 point d’H.Leonard.

D3 : Défaite a domicile 6/8 pour l’équipe de G.Debenest contre ST Severin ,malgré les 3 perfs de K.Gourseaud. Celle de J Hammerlin ,qui fait ses 3 points et ses trois perfs ,s’incline contre une équipe expérimentée de Brie Champniers,4/10.

D4 : Belle dernière journée de championnat pour l’équipe de copains d’A.Bombardier, qui a été chercher  la victoire a Fléac 10/4 ,synonyme de montée ,et qui invaincue jouera le titre  pour confirmer sa 1ere phase .