EN DOUBLE ET CONTRE TOUS !

dur dur !!

la danseuse étoile !

quelle élégance !

les brasseurs!

faciles vainqueurs!

débriefing !

les plus combatifs!

Vendredi 19 avril avait lieu le traditionnel tournoi de double de Puymoyen,comme d’habitude un fort contingent d’équipes du TTGF étaient présentes,d’ou la bourriche de balles remportée par le club,qui était le plus représenté.

Tableau 1:nos équipes ont atteint les 1/4 de finale, pour certains “brasseurs d’air” d’autres ont eu un duel fratr(icide en 1/2 ou,il fallait bien un vainqueur,et la paire A.Labau /A Gireau a  battu celle de X. Gauthier/A.Chadeffaud, et en finale ont battu la paire “chevelue” de Vars,Dim/Benj pour signer une nouvelle victoire dans cette compétition.( au chambrage dur de donner un vainqueur)

Dans le tableau 2 : La aussi,nos 2 équipes ont calé en 1/4 de finale sans avoir démérité et surtout avoir  passé une belle soirée.

Dans le même temps a Mondoville,se déroulait le championnat de France,minimes ,juniors,le TTGF avait deux représentants qualifiés,Theau Cedat et Nathan Salesse Salagnad.

en Juniors poule de 3,Nathan finit 1er ,battant un no 517,en 16 eme il affronte A.Lebrun de Montpellier no 378,et s’incline;fin de la compétition.En double ,associé a Papegay,ils affrontent la paire deschamps /poret et s’inclinent en 16 eme.

Minimes;Theau en poule de 4 finit 2eme, se qualifie,en 32 eme il bat Khelfi,et affonte Bella en 8 eme et s’incline.

En double ,associé a son partenaire habituel,A.Noirault,ils affrontent en 16 eme la paire Ducoin/Sauques,passent,battent la paire Riviére /Boissard en 8eme ,pour affronter en 1/4 ,Duvivier/Laine Campino et s’inclinent a la belle.

La prochaine et avant dernière journée arrive dès vendredi 26 avril a partir de 21h a la salle pour les départementaux,suivi le samedi 27 a 16 h pour les régionaux,la PNEM affronte Poitiers,la PNM ,Périgné,la R2 ,Bruges et les R3 pour des derbys charentais,Cognac et Confolens.

Les nationaux sont en déplacement;la N2 se déplace a Ermont Plessis ,pour le match de la possible montée et le lendemain dans la foulée affronte Rouen dans le cadre de la 8 eme journée.

La N3  se déplace a Ingré.

briefing avant match .