EN DOUBLE ET CONTRE TOUS !

EN DOUBLE ET CONTRE TOUS !

Ce sont plus d’une vingtaine de participants qui ont assistés au stage du 16 au 20 avril,avec en plus un parfum d’été,pour agrémenter ce dur labeur !

Vendredi 20 avril,tournoi de doubles de Puymoyen;le TTGF en force et en forme,avec 15 participants,c’est le club le plus représenté,qui a reçu une bourriche de balles en récompense!

Tableau 1;la table 1 a été son territoire,la paire Xavier Gauthier/Alex Chadeffaud,s’impose en finale sur celle du TTGF Alexis Labau/Dimitri Foucaud,les vainqueurs n’ont pas perdu un match de la soirée.

Pour les places 3/4,ce sont encore 2 TTGF présents;la famille Hervé,Hugo/Stéphane,s’impose sur la paire  Samuel Colas/Yannick Maurer.

Tableau 2, nos équipes s’inclinent an 1/4 de finale;belle soirée dans la bonne humeur et le plaisir du double!

En match avancé,samedi 21 avril la PNE rencontrait Agen ,victoire sans appel 8/0,toute l’équipe a été au diapason,perf de Jf Fontaine et de Samuel Colas sur le 20 et de Léon Pan (14) sur 15 et 16;il reste encore une chance a cette équipe de se sauver ,la dernière journée en fonction des descentes de N3 sera cruciale,verdict le 5 mai.

Le prochain week-end a Cerizay ,ce sera le famille Pan,qui disputera ses chances en finales régionales par classement;Louis en H12 et Léon en H15 sous les couleurs du TTGF.

A ne pas oublier ,la date approchant ,le 25 mai;le 4eme tournoi au profit de la ligue contre le cancer;au TTGF a partir de 19 h 30 !