Des récompenses en nombre !

Des récompenses en nombre !

Vendredi 12 janvier avait lieu a l’espace Frankin,la remise des récompenses en équipe et en individuel pour les sportifs au terme de l’année écoulée,le TTGF était particulièrement a la fête;cette  manifestation  dont l’OMS(l’office municipal des sports d’Angoulême) est le maître d’oeuvre,c’est déroulée sous les meilleurs hospices avec une salle pleine!

L’ouverture de la séance avec le discours du maire Xavier Bonnefond et du président de l’OMS,lançait le début de la soirée.Le TTGF a eu une grosse part de médailles et trophées,pour ses bons résultats ,a travers ses jeunes et ses moins jeunes,aussi bien en équipes qu’en individuels.

Du niveau départemental,régional,national,le TTGF  était partout sans oublier l’handisport,qui a été particulièrement mis a l’honneur ,avec en autre un titre de champion de France !

Et pour finir(c’était la dernière récompense,la plus belle!)cerise sur le gâteau,un dirigeant mis en valeur pour ses 20 années de bons et loyaux services de bénévole,Francis Laval du TTGF  pour sa présence au club en tant que joueur,dirigeant,et entraineur depuis sa retraite,est le prototype du bénévole,sans qui les clubs ne pourraient fonctionner,si l’investissement de ces personnes n’était pas ce qu’il est! Un juste retour des choses pour ces “hommes de l’ombre”.

Le sport reprenait ses droits avec le top régional 2018 a Poitiers qui avait lieu le samedi 13 et dimanche 14 janvier:  3 de nos jeunes étaient présents :

Catégorie 2010,Léo Callen,finit 3eme ,médaille de bronze,dans la même catégorie,Noah Oukamba Gillaizeau,finit 5eme alors qu’il est de 2011 ! En 2008,Alexis Bertrand prend la 8 eme place.

Le championnat reprend ses droits le prochain  week end;avec les départementaux en piste le vendredi 19 janvier a 21h suivi le samedi des régionaux a 17h ,pour le début de cette 2eme phase!