DE BELLES PROMESSES !

by christian marty
 
ANGOULËME TTGF :De belles promesses !
ANGOULËME TTGF :De belles promesses !

En cette  2eme  journée de championnat seuls les régionaux  et départementaux étaient en piste.

Une confirmation ,que la formation paye , au sein du TTGF, la preuve les jeunes s’imposent  et progressent, dans les différents niveaux de championnat et de critérium et, c’est de bon augure pour la suite.

Ce sont les départementaux qui ont ouvert le bal dès vendredi soir, en PR ,en déplacement a la Rochefoucauld ,l’équipe d’E.Gauthier  revient victorieuse, sur un score de 12/2 ,dont 3 points et demi du capitaine ,bon début de C.Soullard, qui assure ses 3 points .

D2 : Fortunes diverses, celle de F.Laval s’incline contre Chateauneuf par 5/9 ,B.Champion assure son 1er point dans le championnat. Victoire pour celle d’O.Maroy  contre Chabanais ,9/5, a signaler le retour a la compétition  d’A.Helie ,qui fait ses 3 points et demi.

D3: Belles victoires pour nos deux  D3 en déplacement respectivement  a Chasseneuil pour la team d’A.Quenerhevé, J.Hammerlin ,impérial fait 3 et demi ,même score pour celle de G.Debenest ,en déplacement a Merpins, le gain des 2 doubles a été déterminant dans le score final.

D4 : Cette équipe de copains ,issue des loisirs ,continue  a prendre du plaisir, sans se prendre au sérieux, en attendant l’équipe d’A.Bombardier ,trace sa route ,victoire contre Mornac,12/2 .

Régionaux : PNE : Défaite sur le fil contre une coriace équipe de Panaloisirs,6/8,pour la formation de F.Buzon, S.Colas confirme,3 points et demi.

PN: Défaite contre le TT Passageois,2/12 ; équipe très homogène  ,composée de  quatre 16;perf d’ H.Carretier et de N.Revesche .

R1 :Match ce dimanche  a Panaloisirs.

R3 : Très belle victoire dans le derby charentais contre Cognac,10/4, équipe supérieure  sur le papier, D.Michaud  fait ses 3 points,3 points et demi de D.Savarit, le capitaine A.Guitreau fait 2 et demi ,dont ses 2 matchs a la belle, et cerise sur le gâteau ;1ere victoire a ce niveau de N.Oukamba Gillaizeau ,avec a la clé une perf a 12 !

La prochaine journée de championnat se déroule dès le prochain week end, vendredi 22  octobre les départementaux seront a la salle ,la PR reçoit Confolens, les D3 reçoivent les 2 équipes de L’Isle D’Espagnac .

Le samedi 23 octobre les nationaux seront de retour dès 17 h ,respectivement contre le Stade Montois et Reuilly Espérance ,avec dans ses rangs ,une ancienne connaissance C.Lagha.