DANS LE DUR !

by christian marty
ANGOULËME TTGF :Dans le dur !
ANGOULËME TTGF :Dans le dur !

Cette 1ere journée de championnat avec nos 2 équipes de N2,voyait les cartes  rebattues, du fait de l’interruption “covid”,en effet, joueurs ne reprenant pas, mutation pour le travail, études, bref pratiquement une équipe en moins, le lot de beaucoup d’autres clubs aussi.

Cela a permit de faire monter a ce niveau ,2 jeunes en l’occurrence ,T.Cedat et M.Revesche,voir le niveau de la N2,et mesurer le chemin a parcourir, nul doute que cette expérience leur sera profitable ,pour la suite de leur aventure pongiste .

L’équipe de P. Paquereau, A.Bonneau et de nos jeunes ,affrontait la redoutable équipe de Clamart, un des prétendants a la montée, belle entrée en la matière ! Cette équipe alignait les numéros ,162/197/260/383,équipe classique a ce niveau ,a l’arrivée score sans appel : 0/8 ,malgré  le set pris par nos 2 jeunes, la combativité  n’a pas suffit face a l’expérience ,qui a fait la différence.

L’autre équipe composée de S.Soulard ,E.Leroy,G.Balcou et D.Marty ,affrontait une équipe homogène de Auch ,là aussi  les joueurs ont connu des fortunes diverses ,et les entrainements pendant la période covid ,le travail ,les études ,n’ont pas permis que l’ensemble soit au top .

Début de match serré ,1/1 dont 1 point de S.Soulard;G.Blacou s’incline;les choses se compliquent avec les défaites de E.Leroy,a la belle et de D.Marty,le TTGF est mené 1/3.

Simon gagne son 2eme match, dont 15/13 au 3eme set, Giovanni perd le sien,2/4,toujours cet écart de 2 points, Damien perf sur le no 289,mais Erwan  perd le sien;3/5 avant les doubles.

Toujours l’écart ,Damien et Giovanni ,gagnent leur double ,l’autre paire du TTGF perd a la belle.5/7

Pratiquement mission impossible, même si le nul  était possible. Simon et Giovanni  l’emportent et Damien et Erwan perdent a la belle ,frustrant ! avec un peu plus de rythme et d’entrainement cette équipe va connaitre des jours meilleurs !

Semaine prochaine ,le vendredi 1er octobre ,les départementaux ;entrent en lice, suivi des régionaux le lendemain a 16 h, la R1 affronte Cirieres, les autres sont en déplacement ,les 2 N2 sont en déplacement au Cam Bordeaux et a Biarritz.