Championnat de France corpo !

 

Les 2 et 3 avril se tenait (enfin)  au TTGF le championnat de France corpo épreuve repoussée depuis 2 ans pour cause de pandémie .Venus de toute la France ,joueurs et joueuses, en simple ,en double, et double mixte sont venus décrocher ce titre tant convoité de champion.

Un nombreux public était présent  tout au long de ces 2 jours .

Les résultats au terme de rencontres très accrochées  :

Double Messieurs : la paire d’Aisne corpo ,Delzard  O./Moreels L.

Doubles Dames: Lars S./Andre s. du CE MBDA Bourges

Seniors Vétérans Dames :Roscouval Marengue G. du corpo St Brieuc

Vétérans 2 Messieurs : Jolly P. ASC 33 TT

Vétérans 1 Messieurs: Ragel L.Corpo Normand

Simple Dames : Delahais C. Corpo Normand

Simple Messieurs :Le Naour A. Corpo 53 TT

Un grand merci a tous ces joueurs et joueuses pour leurs tenues a la table pendant ces 2 jours de compétition, au corps arbitral ,a la Ville d’Angoulême ,a la ligue Nouvelle Aquitaine, au comité de Charente , au Lisa et a tous nos partenaires pour cette compétition, sans oublier avant tout les bénévoles du TTGF sans qui rien ne serait possible et ,qui ont répondus présents une fois de plus  ,pour ce championnat de France se déroule dans les meilleures conditions .

Prochain week end 6 eme journée de championnat, vendredi 8 avril, a la salle a 20 h 30 , en  départemental  la D2 reçoit Sireuil, les d3 reçoivent Chateauneuf et La Couronne.

En régional ,la PNE reçoit samedi 9 avril a 16 h le TT Passageois ,la R1 reçoit le Cam Bordeaux et la R2 l’ASTT Terrasson; les  nationaux sont en déplacement ,la N1 a Levallois et la N3 a Angers