BONNE ENTAME DEPARTEMENTALE !

by christian marty

Vendredi 27 septembre voyait le début de la saison 2019/2020 pour les départementaux,comme la semaine dernière pour les nationaux et régionaux,le bilan est positif :

PR: Victoire 9 a 5 a Chateaubernard,le capitaine Fred Michel,n’obtient qu’un point et demi  malgré un entrainement intensif,ses coéquipiers ont assuré,David Roques,Franck Silva ,et Eric Gauthier assurent leurs 2 points et demi.

D2 : Résultats identiques pour les 2 équipes ,7/7,celle de Francis Laval contre Fléac,pouvait espérer une victoire ,mais les 2 équipes de 4/4 avant les doubles ne se sont plus lâché jusqu’au bout,pour finir par ce résultat nul.

En déplacement a Merpins,l’équipe de Christian Marty,menant 5/3 avant les doubles c’est retrouvée a 5/5 après pour là aussi,finir le match sur un score de parité,3 points du capitaine et d’Alexandre Hélie,Patricia Vincent ,combative et malheureuse a perdu tous ses matchs a la belle.

D3: Résultats a l’opposé, en déplacement a La Rochefoucauld;l’équipe a Claude Loret revient avec une défaite 3/11;1 point de Magali Michaud,1 point de Lila Filatre dont 1 perf a 7 et un double.

A domicile, celle de Gilles Debenest c’est imposée contre St Severin 14/0

D4 : Victoire contre Chalais Montmoreau 8/6 pour l’équipe de Jl Colas,3 points de Damien Baron et de Thomas Hubert,bon retour de Nicolas Richardeau et ses 2 points.

La prochaine journée arrive dès le prochain week end ,avec les départementaux a la salle vendredi 4 octobre a 21h les régionaux évolueront le 5 a 16 h avec au programme la PNE reçoit le SU Agen,

la PNM1 reçoit Thouars,et les 3 R3 ont comme adversaires ,St Loub Ping,St Viance TT et Ruffec .