BEAU PARCOURS DE STEPHANE AUX FRANCE HANDISPORT !

Championnat de France handisports a Nimes du 14 au 16 juin,notre représentant Stéphane Hervé,était présent pour porter les couleurs du TTGF. Etant blessé au 3eme tour,c’est le total des tours de critérium qui permet la qualification aux France,il n’avait pas assez de points ,mais repêché,il participe a la compétition.

En poule il bat C. Soulat de Toulon (1386 points) 3/2 ,a la belle 11/7,et confirme sur son 2eme match contre R.Larbaoui de Brest ;3/1,il finit 1er de poule.

en 1/4 de finale il bat B.Guillas de Quimper (1040 points) et se retrouve en 1/2 finale contre C.Chesnel d’Ivry(1544 points),Stéphane gagne le 1er set 11/03,puis 12/10 le 2eme et au 3eme, a la balle de match qu’il rate,et la machine se grippe,défaite 2/3,alors que la finale lui tendait les bras;la place 3/4 est anecdotique,car dans sa tête,cette balle de match ratée, est toujours présente,il finit 4eme.

Beau parcours quand même,après tous les pépins de cette saison ,stéphane est toujours présent dans le dernier carré!

En double associé a L.Dialle du club Aixois,ils s’inclinent en 1/4 contre la paire Didier/Gilles.

Dans le même temps,nos sélectionnés ,Leo Callen et Noam Oukamba Gillaizeau ,sous les couleurs de la Nouvelle Aquitaine ,associés a Quentin Sandona et Emma Abdesselam lacroix,participaient aux mini champ a Ceyrat ;catégorie mixte 2010;ils accrochent une 5eme place.

Prochain rendez-vous l’AG du club,mercredi  19 juin a partir de 19 h,et un barbecue pour finir la soirée.

Le 21 juin ,les finales de la coupe du comité,l’équipe a Samuel Colas affronte “les chevelus ” de Vars en finale a Puymoyen a 20 h;les 22/23 juin ce sont les finales France par classement a Orvault,le TTGF a 3 représentants en lice;Dinaly Michaud,Hugo Belkhiria,et Louis Pan.