Au ping masqué ,ohé ohé !

by christian marty
Les jeunes ont repris leur activité ,mais masqués aux couleurs du TTGF ,c’est ça la réalité !dans l’irréalité.
Mais; c’est le prix a payer pour pouvoir jouer!
En effet depuis la directive ministérielle du 15 décembre, qui autorise ,la pratique du sport en salle pour les mineurs ,avec gestes barrières et protocoles sanitaires,le tennis de table a repris ses droits.
De plus le TTGF a offert a tous les jeunes licenciés au club, trois jours de stage,afin de pouvoir se retrouver du 21 au 23 décembre et recommencer cette activité.
Ce stage encadré par nos 2 entraineurs,S.Pigeonnier et A.Bonneau,épaulé par Y.Maurer et A.Guitreau a permis a plus d’une vingtaine de jeunes de retrouver “le monde d’avant” pour combien de temps ,nul ne le sait, tout comme la reprise des compétitions en janvier ,qui est très hypothétique,le championnat du monde vétérans étant annulé,au mois d’avril,le TTGF devait organiser le championnat de France corpo ,une semaine avant,là aussi ,les conditions sanitaires seront déterminantes ,pour toutes ces compétitions !En attendant le TTGF vous souhaite le meilleur pour ces fêtes particulières,en espérant des jours meilleurs pour 2021 et surtout protégez vous !

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, personnes sur scène et terrain de basketball