Arbitrage au féminin !

Arbitrage au féminin !

Le TTGF Angoulême , après une semaine de stage studieuse,de nombreux participants sont inscrits,va se remettre a l’ouvrage samedi 17 février,ce sont deux déplacements périlleux ,qui attendent nos équipes de nationales,la N2 rend visite a l’équipe de Cugnaux Villeneuve,prétendant a la montée,avec en effectif nos 106/120/125/485,un niveau de N1!

la N3 se rend elle a Malakoff,la aussi déplacement a risques avec nos 537/820/1990 ,tout est possible,mais ce sera difficile,ces premières journées  ce ne sont que de grosses pointures comme adversaire.

L’arbitrage au tennis de table,ne se décline pas uniquement au masculin,la preuve lors de la dernière journée de nationale,pas moins de quatre représentantes féminines officiaient,entant que JA et arbitre,marie-laurence ;johanna,françoise et patricia,des habituées,n’hesitez pas mesdames a franchir le pas! le tennis de table se conjugue aussi au féminin.

Les dates a venir,31 mars /1er avril,les benjamins,minimes,cadets,juniors,garçons et filles de la ligue de Nouvelle Aquitaine,vous donnent rendez-vous au TTGF pour les titres,du beau spectacle en perspective pour ce Top 16 !

Une autre date importante a noter sur vos tablettes,le vendredi 25 mai,le tournoi pour la ligue contre le cancer a partir de 19 h 30 ,3 tableaux,des animations pour les non compétiteurs,des joueurs numérotés,des maillots de joueurs a gagner,venez en nombre ,la ligue a besoin de vous!