AG ET CHAMPIONNAT JEUNES .

Mercredi 13 juin avait lieu l’AG du club;le président Denis Paquereau ouvrit la séance par le bilan moral 2017/18,avec plus de 200 licenciés l’objectif est atteint,pas de sanction financière ,du fait de non-présentation d’arbitres.

Le bilan des équipes avec le maintien de l’équipe 1 en N2 ;malgré une 2eme phase difficile;du fait de l’absence du joueur le mieux classé;qui a pénalisé les autres équipes ,mais qui a mis dans le bain ,nos 2 juniors ,Nathan Salesse Salagnad et Damien Marty,qui avec Pierre Paquereau ont tous été formé au club!

Les objectifs pour la saison prochaine avec l’arrivée de deux numérotés,ainsi que d’autres joueurs et joueuses;sont clairement définis avec le maintien de l’équipe 1 et les remontées des autres équipes;l’organisation de  futures compétitions….

Puis ce fut l’entraineur Stéphane Pigeonnier ,qui fit le bilan sportif,les qualifiés aux championnats de France,les titres de champions de France en sport adapté,une très belle année dont nous reparlerons car leurs  palmarès est remarquable! avec en autre un titre de vice champion de France!

Les représentants en critérium de N1 ; au nombre de 4,en N2 ;3 et 11 au niveau régional.,les derniers titres en date de champions de charente :6 sur 9 possible!

Les animations du club,les stages,les tournois d’été,le tournoi pour la ligue contre le cancer et bien d’autres.

Présentation par le vice président ,Olivier Marie du tarif des licences,dont la ligue et la fédération ponctionnent allègrement leur part et les clubs n’ont que des miettes.

Le vote des tarifs fut approuvé a l’unanimité ainsi que celui du budget primitif et du renouvellement du tiers sortant du bureau.

Puis le président du comité de charente ,Mr Bouilloux,pris la parole,de même que l’oms Par la voix de Mme Coquet,et la mairie d’Angoulême avec Mr Marquet,qui a pris en compte le souhait du club que le revêtement de la salle soit changé.

La séance fut clôturée a 20 h 15 ,suivi d’au apéro dînatoire.

Le dimanche 17 juin le TTGF organisait la finale du championnat jeunes en moins de 12 ans;comme a son habitude,nos JA,les Laval’s family,ont accompli leur mission avec sérieux et efficacité ,tout comme les autres bénévoles du bar et de la restauration.

Nos représentants Léo Callen et Noam Oukamba-Gillaizeau,ont obtenu du haut de leurs 7 ans une trés belle 5 eme place et,laissé entrevoir de beaux lendemains,étant mené 2/0 ,ils ont su revenir ,ne rien lâcher et l’emporter 3/2.

Prochain rendez-vous tournoi d’été en simple jeudi 21 juin ,suivi le lendemain des finales de la coupe du comité,avec 4 équipes en lice ,en tableau A  principal,et consolante et 2 consolantes en tableau B.