A.G. DU CLUB !

Le mercredi 19 juin se tenait l’assemblée générale du TTGF ,un grand nombre de participants ont répondu présents.
Denis Paquereau ,président du TTGF ,ouvrit la séance,en présence des représentants de la municipalité,et du président du comité de charente,en commençant par le rapport moral,précisant que les objectifs étaient atteints aussi bien sportifs ,que financiers,les objectifs de la prochaine saison:encore plus de licenciés,,former plus d’arbitres,la continuité des entrainements “santé”…. .Les prévisions : l’organisation du championnat de France corpo,un tour de N2,et diverses autres manifestations a venir.
Un grand remerciement aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible!
Le tournoi pour la ligue contre le cancer ,qui aura lieu cette année le samedi 14 septembre sur une journée, dès le matin,juste après carat, et qui permettra aux compétiteurs et a tous ceux qui le souhaitent;sans pratiquer ce sport; de venir apporter leur pierre a l’édifice pour ce combat,ce tournoi est juste avant la reprise du championnat le 21 septembre pour les régionaux et nationaux .
Au niveau sportif,les objectifs,les montées de l’équipe 1 en N1 ,et de la N3 en N2, et des règionaux.L’arrivée de Julien Aufrere no 250,de Fabien Brouqueyre no 750,les numérotés du TTGF repartant tous ,laisse augurer de beaux jours,tout dépendra des poules,et jusqu’a présent le club n’a pas été trop gâté par les tirages au sort . L’arrivée également de la famille revesche ,pére et fils,et des jeunes Florent Schurr et Medhi Bouazza, qui vont permettrent de renforcer les équipes régionales.
Stéphane pigeonnier ,a déroulé le bilan sportif,très riche,des titres de champion de France,en universitaire,en sport adapté et autres nombreux podiums,les jeunes et les moins jeunes progressent bien,et sont présent aux quatre coins de la France,encadrés par les nombreux coachs !
Puis ce fut le bilan financier,présenté par notre expert comptable,le TTGF se porte bien,mais il faut être vigilant,car tout peu aller vite dans un sens ou dans un autre,mais faisons confiance a notre sentinelle ,marcel ,pour veiller au grain!
L’arrivée également au club dans le cadre de ses études ;en licence ,marketing de Nicolas Barranger,qui doit nous aider dans le développement du club.,des sponsors,de grandir encore plus .
A souligner également lors de sa prise de parole de Mr Bourgoin,responsable des sports ,la continuité de la participation de la mairie a la bonne marche du club, en augmentation? bien sûr ! etqui a félicité le TTGF pour son dynamisme, et,ses résutats et son travail quotidien;la réfection du sol,retardée, est bien prévue.
Prise de parole de Gerard Bouilloux ;président du comité ,qui confirma la bonne entente du club et du comité,pour faire avancer le tennis de table en charente au travers de la formation mise en place,et l’étroite collaboration,des deux structures.
Les votes concernant les rapports, moral,financier ,et le renouvellement du tiers sortant,avec l’entrée au bureau de Yannick Maurer,furent adoptés a l’unanimité.
Un pot clôtura cette soirée ,suivi d’un barbecue ,réalisé par le “maître queux”FHL Laval.
Les jeunes inépuisables,finirent la soirée lors d’une rencontre de tennis ballon!