A. G. de la région Nouvelle Aquitaine au LISA !

Samedi 22 décembre  avait lieu l’ AG de la ligue Nouvelle Aquitaine de tennis de table,au lycée Image et Son a Angoulême,en partenariat avec le TTGF repoussée a plusieurs reprises,pour des motifs indépendants des uns et des autres,elle put enfin avoir lieu.

Après l’accueil des participants de tous les clubs de cette nouvelle région,autour de 200,la réunion commença dans l’amphi du LISA,présentation,sportive,financière,nouvelle formule poules championnat,futur championnat du monde vétérans 2020 a Bordeaux lac,remise de médailles,tout  fût abordé ,avec de nombreuses questions du public.

Puis,vint la désignation du président pour finir la mandature,Daniel Marchand est officiellement ce président,lui,qui assuré jusqu’a présent l’intérim,félicitations a lui !

A la fin de l’ AG ,vers 18h un pot clôtura cette réunion.

Les entraînements,reprennent a partir du 7 janvier,les poules de nationales pour les N3 et N2 seront connues,les régionales suivront de même que celles de départementales.La 1ere journée des nationaux et régionaux sera le samedi 19 janvier,la 1ere compétition officielle pour le TTGF sera le samedi 12 janvier a partir de 14 h 30,la jeune équipe de Nicolas Phanthongsing ,affrontera Chateauneuf pour le titre en PR de  champion de charente!

Le TTGF Angoulême,réitère ses voeux ,a tous et a toutes,en cette fin d’année 2018,et souhaite de bons résultats sportifs a l’ensemble des clubs charentais !