6 qualifiés pour les finales régionales par classement !

Ce week end voyait vendredi le 1er tour de la coupe du comité,le TTGF présentait 3 équipes;équipe 1,en déplacement a Brie Champniers;l’équipe d’Olivier Marie,qui fait ses 2 points s’impose 6/2,dont 2 points également d’Eric Gauthier et 1 point de Franck Silva Morais.

Equipe 2;en déplacement a Montbron,revient victorieuse 6/2 dont 3 points de Samuel Colas,2 points de Sarah Hemahmi et le double.L’ équipe 3 s’incline a domicile contre une équipe homogène de Magnac 3/5,malgré les 3 points de Nicolas Phanthongsing.

Dimanche voyait nos 8 représentants défendre leur chance a Terrasson en dordogne pour les finales territoriales,qualificatives pour les finales régionales,qui elles débouchent sur les France.

En filles,au vu des participantes,nos  représentantes,en F9 Dinaly Michaud et en F12 ,Sarah Hemahmi sont qualifiées directement pour Bellac.

En H8 ;le meilleur résultat de la journée Hugo Belkhiria,finit 1er de poule,passe les 1/4 les demi,accède a la finale,mène 2/1 avant de se faire rejoindre,a 2/2,mené a la belle il parvient a inverser la vapeur et s’imposer ;il accède aux finales régionales.

H 12 ,nos 3 représentants ont connus des fortunes diverses,Yannick Maurer ,finit 2eme de poule,gagne les barrages ,passe les 1/4 et se retrouve confronté a son coéquipier de club,Louis Pan,en 1/2 finale,il s’incline mais est qualifié pour la suite,Louis s’incline en finale,qualifié aussi.

Alexandre Helie,finit 4eme de poule et, est éliminé.

H 15:Léon Pan finit 2eme de poule,gagne son barrage,accède au 1/4,s’incline ,finit 5eme ,non qualifié;Corentin Cédat finit 1er de poule;gagne les 1/4,s’incline en 1/2 mais est qualifié pour les finales régionales,ce seront 6 joueurs et  joueuses du TTGF qui vont continuer l’aventure a Bellac;pour essayer de décrocher une place qualificative le 8 mai.

Le TTGF Angoulême organise un stage de tennis de table  du 23 avril au 26 avril,pour tous renseignements:contact@ttgf-angouleme.com