ANGOULËME TTGF :Une lueur d’espoir ! 

15 mai 2021
ANGOULËME TTGF :Une lueur d'espoir !
 

Cette lueur vient d’abord du championnat de France Handisport qui va se dérouler a Maizieres-lès- Metz;a la salle Bommersheim du 22 au 24 mai.

Notre représentant du TTGF ,S.Hervé, va défendre ses chances même si la barre est haute ,que du bonus pour lui! Stéphane commence a être un  habitué de ces compétitions ,il arrive régulièrement  a ce stade de l’épreuve.

Le plus difficile ,malgrè des séances d’entrainements, va être le retour a la compétition ,tenir le rythme ;enchainer les matchs .Il évoluera en classe 9/10 avec 12 qualifiés; dont quelques sérieux clients; pour en citer quelques uns; M.Bohéas de la Vaillante Angers(no 6),F. Bellais d’Argentan Bayard(19)J. Buzard de Mer Amo,(17)  et il y en d’autres, un niveau relevé! Mais qu’importe, comme a son habitude ,Stéphane  va retrouver le plaisir de jouer, sans trop faire de social(ça,il sait faire !)

Autres news, notre jeune pousse N.Oukamba Gillaizeau; poursuit son apprentissage et sa progression, il vient de faire son deuxième entrainement avec le pôle espoir.

L’accès a la salle n’est pour le moment pas autorisé et  possible ,du fait des directives sanitaires ,il y a encore possibilité de s’entrainer a l’extérieur, en étant tributaire du temps (et actuellement ce n’est pas terrible!) Mais ,après la rénovation du sol, c’est l’éclairage qui prend un coup de “jeune “réfection totale a led (merci a la ville d’Angoulême) avec réglage de la luminosité a la demande, un bel outil de travail ,pour notre salle spécifique!

Nous espérons ,dès que toutes les conditions seront enfin réunies, vous retrouver tous et toutes, en bonne  santé, et surtout de pouvoir reprendre nos activités pongistes, surement courant juin, nous vous tiendrons au courant.