Header Image - TTGF Angoulême

Read more about ..

ANGOULËME TTGF :A .G. du club . 

26 juin 2022
ANGOULËME TTGF :A .G. du club .
 

L’assemblée générale du TTGF se tenait mercredi 22 juin a 19 h.

L’ordre du jour ;commençait par le rapport moral .Présenté par le président D.Paquereau ; il fit le bilan de l’exercice passé et la présentation des projets, mis au vote  il fut adopté a l’unanimité.

Puis vint le bilan sportif ,riche aussi, les principaux résultats ,la montée de l’équipe 1 en N1 ,qui malgré sa descente a emmagasiné beaucoup d’expérience, a signaler au cours de cette phase les superbes perfs de D.Marty qui bat le no 47 français et no 1 luxembourgeois, et M.Revesche  qui bat le no 147.

La N3 se maintient ,la PNE aussi et les autre équipes de régionales verront un changement du fait de la  modification des niveaux.  En individuel plusieurs titres de champions de charente, la PR championne de charente; des montées en critérium au plus haut niveau de N1,des podiums aux France ,N.Oukemba  Gillaizeau sur le podium plusieurs fois;la section UNSS championne de France, des titres de champion de France en sport adapté; le beau parcours également de S.Hervé :4 eme  aux France, bref une moisson de bons résultats a signaler l’arrivée de M.Rousset , nous  lui souhaitons la bienvenue ,et surtout de pouvoir  continuer sa belle progression.

Niveau départs, S.Soulard  et A.Bonneau l’entraineur,, les arrivées sont  celles de C.Revesche ,la famille est réunie, de M.Silva Morais du CAM, qui vient surveiller “tonton” franck  qui se croit toujours jeune ,mais ….et d’A.Guermit de Panazols; bienvenue a tous et a toute.

Compte de résultats ;le document comptable commenté par notre expert comptable Fouad, fait ressortir des finances saines et de bonnes perspectives  ,le vote a été adopté a l’unanimité.

Tarifs des licences, inchangées .

Budget prévisionnel ,adopté a l’unanimité.

Renouvellement des 1/3 du bureau ,a signaler l’entrée  du” sang” jeunes ,pas moins de 3 ,dont P.Paquereau ,F.Buzon et D.Marty  et un peu moins jeune (la barbe cache la vérité)  A.Fort .

Discours des autorités ,le comité représenté par C.Bulka;fit part de la bonne entente entre la comité et la TTGF ,et de continuer a travailler ensemble.

La ville d’Angoulême ,représentée par G.Marquet et G.Bourgouin ,ce dernier donna un satisfecit sur la gestion du club et l’image du TTGF ,et signifia que la ville continuerai a accompagner le TTGF.

Le seul bémol ,comme tous les clubs  sportifs, est la baisse des licenciés du fait du covid ,le TTGF comme les autres clubs a pour principal objectif de faire venir ou revenir d’anciens joueurs et des nouveaux afin de retrouver une bonne dynamique .

Un apéritif ,suivi d’un repas clôtura cette AG.

Les tournois d’été débutent la semaine prochaine ,l’inscription est gratuite ,une buvette et grillades /frites vous accompagneront  tout au long de ces tournois.

Début a 19 h jusqu’a 22 h 30 ;le principe : disputer un maximum de rencontres ,quelque soit le niveau ,les dates : tous les vendredis ,soit 1 juillet,8 ,22 et 29 juillet et 5,12,19 et 26 aout .

Read more about ..

ANGOULËME TTGF : Noam sur le podium aux France .
ANGOULËME TTGF : Noam sur le podium aux France .

Le championnat de France benjamins se déroulait du 10 au 12 juin a Joué Les Tours.

Notre représentant ,Noam Oukamba Gillaizeau ,en simple finit 1er de poule ,il bat A.Bakache Carbonnel de 4 S Tours ,3/0 puis R.Cammas du Cam Bordeaux 3/1 et C.Kerdavid de Pont St Martin 3/0.

En  16 eme il bat A.Té de Blagnac ,et en 8 eme  tombe sur le no 1 de l’épreuve  Q.Sandona de La Mothe St Héray ;son parcours s’arrête là .Mauvais tableau !

En double il est associé a S.Campagne du Cam Bordeaux,en 16 eme ;ils battent la paire Lemaire / Cartau d’Agde /Fréjus sur un score de 3/0 ,en 8 eme c’est la paire Revaud/Gamard qui se dresse,mais ils passent l’obstacle ,3/1 en 1/4 ils battent la paire Lebrasseur/Gilles et accèdent aux 1/2 finale,et une fois de plus ils tombent sur les favoris ,qui vont remporter l’épreuve ,Sandona /Tessier ,ils s’inclinent et finissent 3 eme.

N’oubliez pas les portes ouvertes  au TTGF du 13 au 17 juin et du 20 au 24 juin  de 17h a 20 h ,nous vous attendons a notre salle spécifique ,au 74 rue de la trèsorière a  Angoulême, dès 4 ans  et jusqu’a 90 ans et plus.

L’AG du club se tiendra le 22 juin .

 

ANGOULËME TTGF : La PR championne de Charente !

ANGOULËME TTGF : La PR championne de Charente !
 

Samedi 4 juin se disputaient les titres de champion de Charente ,en PR l’équipe présidentielle affrontait l’équipe de la Couronne pour le titre.

Début de match disputé ;mais le “taulier” D.Paquereau a bien tenu la baraque ;ses 3 points ont fait du bien a l’équipe ,tout comme ceux d’O.Marie ,avec 2 belles gagnées dont la dernière 12/10 .C.Soulard  apporte son point ,A.Fort et O.Marie (en totale réussite) concluent avec ce 8 eme point et score acquis .A l’ arrivée victoire et titre sur un score de 8 / 4 . N ‘oublions pas les 2 absents de cette finale : E.Gauthier et notre F. Silva Morais ,blessé  ,mais qui va retrouver un genou tout neuf  et revenir au top ! 

Pendant ce temps a Lille notre représentant  S.Hervé disputait le championnat  de France Elite handisport . Poule relevée avec N.Raimbaud de Brest ,B.Guillas  de  Quimper et L.Didier de Plaisance.

Défaite au premier match contre B.Guillas 1/3 ,même résultat contre L.Didier 1/3  mais a pris une manche contre ce nouveau numéroté et victoire contre N.Raimbaud par un score de 3/0   et par ce score finit 2 eme   de poule .et se qualifie .En 1/4 il bat 3/1 J.Y.Jaigu et accéde en demi contre un gros morceau F.Bellais mais ne jouera le match que demain 9 h.

En double associé a R.Larbaoui ,ils affrontent en 8 eme la paire J.Menelet/V.Gabay .Double mixte il perd contre la paire F.Serignat/V.Brunet;mais accède au 1/4 et s’incline ,gros problème :Stéphane est blessé au genou et ne pourras défendre ses chances totalement, frustrant !

Le TTGF organise du 13 au 17 juin et du 20 au 24 juin ;ses portes ouvertes de 17 h a 20 h .

Dès 4 ans avec différentes activités et ateliers ,loisirs ,ultimate ping l’occasion de passer un bon moment afin de découvrir ou redécouvrir cette discipline ,nous vous attendons avec plaisir !